Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

jante avant

Démarré par vito1954, 25 Avril 2014 à 04:19:37

« précédent - suivant »

vito1954

Bonjour a tous , j'aimerai savoir si un de vous a déjà remplacé sa jante avant en 17 pouces par 3.00 par une jantes en 17 pouces par 3.50
Vito

tony41

je ne vois pas l'interet surtout que les pneu dans la taille d'origine sont des pneux standard! mais à ma connaissance jamais entendu parlé d'un tel changement
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

#2
Je dis comme Tony, aucun intérêt... ça rendrait la moto moins maniable  ::)

Si un jour je m'engage dans des gros travaux... ce sera surement 17" à l'arrière et 16" à l'avant  8)
Pour avoir une moto qui se "jette" dans les virages  ;D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

alain28

Citation de: zozio le 25 Avril 2014 à 12:17:52
Pour avoir une moto qui se "jette" dans les virages  ;D
Mets le guidon à la place du porte bagages  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

pas besoin de ça pour se jetter dans un virage  ;D
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

+1 pour la jante arrière

vito1954

Merci pour vos réponses , jante arrière en 17 prete a etre installé ( en peinture epoxy)
Vito

jojo65

Et beh moi je reste en 16 8) 8) 8)

cascadeur

exact aucun interet pour l'avant

pour l'arrière je suis passé en 17 avant de partir en corse pour je pas me retrouvé coincé la bas a cause d'un pneu foutu et pas dispo

seul bémol    penser a prendre un pneu assez dure car la gomme tendre du bigome que j'ai monté n'a pas apprécier le poids du fj en duo+ bagage

tony41

jamais u aucun souci avec du pilot road 2 ou pilot road 3
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

#10







on voit bien ou est la limite entre les deux gommes

tony41

Ca dépend quel type de pneu tu as pris  car pour la fj il faut éviter les pneu trop sportif
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

phiphi

perso j'ai adopté le 17 depuis 2007 et pour moi le meilleur pneu "road attack continental " pneu irréprochable  :P  et je vois pas l'interet de recoller un 16 a l'avant  :o
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

vito1954

Bonjour , sur la jante arrière en 17 je vais monter un pilot road 3 gt gomme dure centrale plus grande , à l'avant j'ai un pilot road 2 , sur ma jante arrière en 16 j'ai un roadrider avon am 26 .
Vito

tony41

Pour le pilot road arrière tu veu dire le 4 car le 3 il n'y a pas de gt ou alors j'ai loupé un épisode
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!