Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

mes sides et solo yam

Démarré par poupouch, 09 Décembre 2015 à 10:07:26

« précédent - suivant »

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

wafasson30

Salut poupouch,
Je dois remettre une de mes deux FJ en état d'origine, et franchement la tienne me donne des idées.
Elle est vraiment magnifique dans cette livrée !!!!!.
Bien à toi.

poupouch

merci a toi WAFASSON 30 ;)
montre moi une petite photo une fois refaite ,j'en serais très content . ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fouat

Ben dis donc, ya du lourd!
Il te faut 1 hangar pour tout caser!
Le FJ solo a effectivement 1 très jolie teinte: c'est du Candy Apple?
Pour info, tu l'as négociée combien celle-ci? Ce qui est sûr c'est qu'elle a été améliorée et bichonnée!


Pour la resto de la mienne, j'ai pas encore fait mon choix pour les silencieux (Jama ou Marving).
Les Marving ont-ils 1 son particulier?


V

poupouch

salut fouat
en effet j'ai un garage de 60m carré ,il me faut sa pour bricoler .mais je suis prêt a en stocker d'autres .
c'est bien un rouge candy tu as vue juste je la trouve magnifique unique et ca lui va bien ,pour les pots marving le son est proche de l'origine juste un peu plus grave .
Moi perso j'ai des pots de xjr sur le side je préfére .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

tony41

Magnifique petite préférence pour le 11 et le dernier 12 solo qui est sublime
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

poupouch

salut TONY 41
merci pour les compliments ,je suis comme toi j'adore mon fj solo qui est magnifique et fait tourner les tetes des amateurs de veilles bécanes .  :P
quand a mon 11 racer je le pleure encore ,mes premiers pas en side et mes enfants de  3 ans et 17 mois ont fais leur baptéme de side dans celui ci  >:(
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fouat

Une petite remarque juste comme ça sur le solo rouge: Vue la qualité de travail effectué dessus, tu gagnerais énorme à passer tes tubes d'échappement à la paille de fer 000.
Tu verrais, ça enlève l'oxydation de surface et ravive quelque peu la teinte noire d'origine.
C'est vite fait, ça coûte pas grand chose et ça change tout!


Je reviens aux Marving: En fait mon FJ depuis que je l'ai, est monté en sorties XJR. Donc je ne connais que ce son-là! Et ils ont mangé lors d'une chute.
Alors, peux-tu me faire 1 comparo entre les 2, stp?  ;)

poupouch

merci fouat pour le conseil des tubes et tu as raison ,sur mon side je l'ai avait poncé avec papier a poncer a l'eau et de l'huile moteur propre et la différence net .
Après avoir carréssé le side pendant des heures ,je vais en faire autant pour le solo ,ma petite femme va etre jalouse  ;D
Pour les pots entre marving et xjr ,question look les marving vont bien avec la moto ils sont plus long et finissent la ligne.
Les marving ont un son discret meme dans les tours très proche des pots d'origine .
Je trouve les pots xjr joli sur une couleur vive comme le rouge le chrome embelli la veille ,et le son et un peu plus roque ,après il reste le prix ...
Cela répond t'il a ta question ? ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fouat

Oui tu réponds en partie mais c'est vrai que décrire 1 son n'est pas chose facile...
Celui des XJR m'allait sans problème...
Mais, vu qu'il faut que je les change (seulement à cause des rayures), je recherche des silencieux qui ne remontent pas trop haut de façon à pouvoir de nouveau monter les valises latérales que j'ai en stock et qui ne passent pas avec les silencieux XJR.
Si tu as mieux à me conseiller, je suis preneur...
Surtout que les tarifs me paraissent exorbitants! Et ya pas de choix!
NB: Pour l'instant, pour mon 3CX de '92, je n'ai trouvé que du Jama ou du Marving.


Ca donnait ça, avant la rencontre avec le chevreuil: