Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Gislène for ever

Démarré par JB, 12 Septembre 2016 à 01:19:13

« précédent - suivant »

viking0204

purée au prix de toutes tes bécanes t'en aurai eu une en super état mdr

faut rien jeter mais vendre a prix correct ,ont sait jamais

JB

Ma femme dit la même chose  :P

1750€ tu aurais eu une moto plus récente et en meilleur état et gnagnagna... Ma Gislène c'est ma Gislène je suis fidèle

Et le départ de tout ça c'est l'envie d'un side 1200fj attelé à un mega comète mais comme le prix des sides est gargantuesque je me suis rabattu sur les fj en solo et en lisant les descriptifs et les retours des uns et des autres je me suis laissé tenter par cette jeune est belle Gislène

Et ce qui me plait encore plus que de la conduire c'est de la bricoler ma Gislène

poupouch

Salut
Moi j'ai eu la chance de trouver mon side FJ  12 polyfay à 2500euros à 100km de chez moi,et je le trouve plus facile à conduire que le comète roue directrice.
;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

JB

Je suis tout les jours sur le bon coin et je bave devant...

Mon fils ayant 12 ans je pense que c'est le bon moment après il ne voudra plus

poupouch

En effet c'est le moment, mes 3 garçons se promènent avec moi dedans .
J'ai fait presque 400km sur deux jours avec eux dont une sortie à plus de 400 motards pour une petite fille  malade je te dis pas comment ils étaient.
Mes garçons ont 12. . 11. Et 7 ans.
D'ailleurs mon 2 ème était dans le side à 17 mois.
Il a été bercé au side  ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

JB

Arrête sinon il va y avoir un cinquième fj qui va arriver et si je fais cela ma femme me tue  :o

poupouch

 ;D
Ben non emmene ta femme dans le panier elle va adoré et adopter le side . :P
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

JB

Premier essai de levage d'un fj mais étant prudent j'ai mis une moto sans moteur pour pouvoir faire les premières modif

D'autres photos suivront avec les modifications nécessaires au travail en sécurité

alain28

Belle acquisition  :o faut juste faire attention à la hauteur sous plafond  ::)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

JB

C'est vrai que le plafond est bas chez moi , toi Alain tu serais obligé de marcher tête basse  ;)

fifibreizh

Citation de: JB le 01 Octobre 2016 à 11:49:18
C'est vrai que le plafond est bas chez moi  ;)
T'es bas de plafond,quoi! :P
je suis sorti ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

JB

Oui un peu c'est le calva qui attaque...

JB

Quelques photos de ma ghislène une fois retapée et juste avant la vente...

alain28

Ha oui quand même  :o tu lui as changé complétement son look tel que j'ai pu la voir l'année dernière , beau travail  ;) c'est quoi la tête de fourche que tu as posé ?
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

JB

Salut Alain ,
C'est une adaptation de phares de fjr dans une tête de fourche de fj 3CX , elle était partiellement faite j'ai juste réinstallé des bouts pour pouvoir mettre une bulle . Une trentaine d'heures de taff pour un résultat à peu près... je ne suis ni carrossier ni peintre