Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rassemblement des fjistes

Démarré par TBFJ, 24 Novembre 2018 à 14:12:32

« précédent - suivant »

fonfonsd

Ça serait cool si QUELQU'UN s'occupe de ça ça rappellera des souvenirs à quelques un d'entre nous  Bien sûr que tu peux venir avec ta SV

TBFJ

Bon histoire de fixer une date, vous trouverez un lien doodle qui permet de faire un sondage.C'est la première fois que j'utilise cette appli. Merci de votre indulgence.https://doodle.com/poll/bnaixeacfqddc9dg

laurent59

Quel mode d'hébergement choisir?
Hôtel, camping, gîte?
vieux motard que jamais.

TBFJ

Un grand gîte ou un camping serait plus sympa à mon avis. A voir suivant le nombre de participants.

laurent59

Grand gîte?
Je ne pense pas que l'on soit plus de 10.
Seul impératif, la demi-pension.
Après, quel est le budget idéal? Du vendredi soir au dimanche matin (hors repas du samedi midi qui serait pris dans un resto lors de la balade).


Pour récapituler:
- Budget
- Type d'hébergement
- Date
- Lieu


Il me semble judicieux de donner sa situation géographique (approximative) pour déterminer un lieu qui soit central pour tous les participants.


Je suis à proximité de Carvin dans le département du Nord (59).
vieux motard que jamais.

laurent59

vieux motard que jamais.

alain28

Budget : le moins cher possible
Type d'hébergement : mobil home ou gîte avec repas libre sauf un petit resto le samedi soir
Date : à définir avec l'appli doodle
Lieu : à définir avec l'appli doodle
Alain28
le moteur des uns fait le malheur des autres!

TBFJ

Bonjour Laurent,
Le lien maps ne fonctionne pas chez moi. Ça me dit "accès refuser "

laurent59

Tout en haut de la page, il y a l'onglet "carte des membres" mais je n'ai rien quand je clique dessus. C'est pour ça que j'ai essayé d'en créer une autre, mais je ne suis pas doué...
vieux motard que jamais.

fonfonsd

Dans le morvant avec alain on connaît un lieu avec dortoir et repas près d'un lac à budget très abordable faut que je retrouve le nom


vapaota

Citation de: fonfonsd le 01 Décembre 2018 à 08:29:33
Dans le morvant avec alain on connaît un lieu avec dortoir et repas près d'un lac à budget très abordable faut que je retrouve le nom
il faut aller voir ici!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

TBFJ

#26
Citation de: TBFJ le 26 Novembre 2018 à 19:47:06
Bon histoire de fixer une date, vous trouverez un lien doodle qui permet de faire un sondage.C'est la première fois que j'utilise cette appli. Merci de votre indulgence.https://doodle.com/poll/bnaixeacfqddc9dg
N'oubliez pas le sondage 😉

alain28

Je pense que notre président voulait parler du lac des Settons et de son centre de vacances où nous avions organisé une AG  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Quand vous parlez rasso, faites signe aux vieux organisateurs blanchis sous le harnais...
http://activital.net/hebergement/lac-des-settons
J'y ai fait l'enterrement de vie de garçon d'un pote sidecariste il y a deux ans, c'etait encore très sympa.

L'avantage de la demi-pension, mais le budget par rapport à une gestion libre sur un gite n'est pas le même... la bouffe? il suffit d'un mec avec un peu de bonne volonté...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

TBFJ

L'endroit est plutôt sympa.