Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

disque de frein avant 1200 méga comete

Démarré par francky, 31 Mai 2020 à 12:24:27

« précédent - suivant »

francky


bonjour les amis .


petit nouveau dans votre monde (depuis hier),je viens d'acquérir un 1200 fj méga comete de 1993 en super état .


seul b mole le disque avant est voiler ,donc je cherche un disque ou une ref ,ou une adresse (je sas pas si celui monté en side est le même que celui  monté en moto ??


elle na pas l'abs


merci de vos réponse


a bientôt sur la route

j-c

Bonjour  Francky,
Si tu n a plus la fourche d origine, le mieux est de se
rapprocher du constructeur de  l attelage
pour savoir l origine des disques.
Bravo pour ton achat en bon état, mais tu peux
mettre des photos pour contenter
nous yeux, merci.
Et profite bien de ton nouveau joujou.

didier38

Le constructeur de l'attelage a cessé son activité depuis 10 ans...
Mais le club side-bike est très actifs et il me semble qu'ils ont fait refabriquer des disques
www.clu-sidebike.forumactif.org
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

tu as 3 solutions qui s'offre à toi. La première c'est de contacter jean marc muller (jmmotor-side jmmside@free.fr ) et de lui acheter un disque fonte neuf avec les plaquettes au prix de 470€ ttc avec frais de cochon (mais ça c'était en mars 2016 ou la deuxième  c'est de monter un disque pour fj mais de très bonne qualité et haute performance pour compenser le fait d'avoir les deux étriers qui lui tirent sur la couenne et qui le font chauffer fortement
et la troisième c'est d'essayer de contacter le sidebike club pour voir ce qu'ils ont  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!