Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

la Bretagne

Démarré par tcarpo, 30 Décembre 2022 à 18:43:43

« précédent - suivant »

laurent59

S'il reste une place (si j'ai bien compté), je ne garantis rien, mais je fais tout pour convaincre ma moitié. 
Si quelqu'un d'autre prend la place, tant pis car pour moi c'est 50/50. Mais tant qu'il y a une place de dispo, je ne désespère pas.
Mais ce sera en Tom. Faut bien un intrus.
vieux motard que jamais.

fifibreizh

Citation de: alain28 le 24 Janvier 2023 à 21:10:26Bon ben chouette du coup vous allez me coller dans la cabane au fond du jardin  :P
Si tu veux, mon Lalain!
raideurs on the storm(quinqua breton)

Yam3cx

Citation de: laurent59 le 24 Janvier 2023 à 23:04:01S'il reste une place (si j'ai bien compté), je ne garantis rien, mais je fais tout pour convaincre ma moitié.
Si quelqu'un d'autre prend la place, tant pis car pour moi c'est 50/50. Mais tant qu'il y a une place de dispo, je ne désespère pas.
Mais ce sera en Tom. Faut bien un intrus.
pour le moment nous ne sommes que 2 couples pour 3 chambres avec un grand lit
donc aucun souci pour que ta moitié se joigne à nous cela ne complique en rien l'organisation
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

alain28

Citation de: Yam3cx le 24 Janvier 2023 à 21:12:21je précise que pour moi une petite balade sur une journée c'est mini 400km ;D
Heu 200 km c'est déjà pas mal surtout si on a des choses à admirer ou visiter  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Citation de: Yam3cx le 24 Janvier 2023 à 21:42:50qui serait en mesure d'arriver le vendredi ?

MOI dans l'après midi 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tcarpo

Citation de: alain28 le 25 Janvier 2023 à 14:04:27
Citation de: Yam3cx le 24 Janvier 2023 à 21:42:50qui serait en mesure d'arriver le vendredi ?

MOI dans l'après midi
moi aussi, même timing

eon56


tcarpo

Citation de: laurent59 le 24 Janvier 2023 à 23:04:01S'il reste une place .....
Mais ce sera en Tom. Faut bien un intrus.
oui mignon, une place ;)  .... dans le cellier avec ta TOM :P  
je plaisante, j'ai toujours aimé les lignes du TomCat 
avec plaisir ;) 

laurent59

Citation de: Yam3cx le 25 Janvier 2023 à 08:31:21
Citation de: laurent59 le 24 Janvier 2023 à 23:04:01S'il reste une place (si j'ai bien compté), je ne garantis rien, mais je fais tout pour convaincre ma moitié.
Si quelqu'un d'autre prend la place, tant pis car pour moi c'est 50/50. Mais tant qu'il y a une place de dispo, je ne désespère pas.
Mais ce sera en Tom. Faut bien un intrus.
pour le moment nous ne sommes que 2 couples pour 3 chambres avec un grand lit
donc aucun souci pour que ta moitié se joigne à nous cela ne complique en rien l'organisation
Si je viens, c'est seul.
vieux motard que jamais.

laurent59

Citation de: tcarpo le 25 Janvier 2023 à 18:15:30
Citation de: laurent59 le 24 Janvier 2023 à 23:04:01S'il reste une place .....
Mais ce sera en Tom. Faut bien un intrus.
oui mignon, une place ;)  .... dans le cellier avec ta TOM :P 
je plaisante, j'ai toujours aimé les lignes du TomCat 
avec plaisir ;) 
Ça va peut-être discuter, mais pour moi, c'est UN Tom, UN FJ. 
vieux motard que jamais.

Yam3cx

Citation de: laurent59 le 25 Janvier 2023 à 21:39:06
Citation de: Yam3cx le 25 Janvier 2023 à 08:31:21
Citation de: laurent59 le 24 Janvier 2023 à 23:04:01S'il reste une place (si j'ai bien compté), je ne garantis rien, mais je fais tout pour convaincre ma moitié.
Si quelqu'un d'autre prend la place, tant pis car pour moi c'est 50/50. Mais tant qu'il y a une place de dispo, je ne désespère pas.
Mais ce sera en Tom. Faut bien un intrus.
pour le moment nous ne sommes que 2 couples pour 3 chambres avec un grand lit
donc aucun souci pour que ta moitié se joigne à nous cela ne complique en rien l'organisation
Si je viens, c'est seul.
J'avais mal compris
si les "célibataires sont près à se partager les chambres à 2 lits pour le week-end moi je dis plus on est de fous...

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fonfonsd

Pour jour d'arrivée je ne sais pas encore.

Parcontre je viens en 4 roues avec remorque moto, qu'il faut que je trouve à louer


Yam3cx

#132
si je n'ai pas fait d'erreur dans ma relecture nous sommes donc complet au niveau de la capacité d'accueil du gite
sauf si quelqu'un se tape le canapé convertible ça nous rajoute 1 "célibataire" ou 1 couple

nous serions donc 9 pour 591€ de budget de location du vendredi au lundi soit 65.66€ par personnes si on divise par 9

par contre ça implique que les "célibataires" partagent les chambres à lit double (sauf Alain qui a eu la bonne idée de se déclarer ronfleur ;)

participantsjour d'arrivéechambre
Mme fonfonsd
?
1 lit double
fonfonsd
?
Mme Yam3cx
vendredi
1 lit double
Yam3cx
vendredi
alain28
?
1 lit double (ronfleur)
laurent59
vendredi
2 lits simple
tcarpo
vendredi
eon56
vendredi
2 lits simple
fifibreizh
?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

tcarpo

moi ça me va, qui réserve ?
plus vite c'est fait, plus serein nous serons.
Je peux m'en occuper ...

j'ai bien noté que c'est UN Tom, UN FJ, mais on dit une moto :D  

Yam3cx

#134
moi j'attends le feu vert de tout le monde pour finaliser la réservation du gite

Eon prend généreusement à sa charge le surcout pour la réservation sur une nuit supplémentaire
du coup on reste à 60€ par personne pour la totalité du week-end (120€ pour les couples)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards