Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

un délire à deux !!!

Démarré par alain28, 06 Octobre 2010 à 20:21:07

« précédent - suivant »

alain28

comme malheureusement je ne peux pas emmener tout le monde aux essais YAM  :'(  , cette année j'avais décidé de faire plaisir à Remdé ( c'est le plus gentil  ::) )
 

Uploaded with ImageShack.us        

Uploaded with ImageShack.us


je vous livre mes impressions à froid : le super Ténéré c'est d'enfer mais le FZ8 c'est pour les kékés qui veulent se la péter aux feux rouges en ville .
alain

 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH  :-*

alain28

#2
Citation de: fonfonsd le 07 Octobre 2010 à 07:19:43
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH  :-*
ton tour viendra président adoré  :-[


réaction à chaud :
avant de partir de la concession petit briefing habituel du sous chef qui dit à Remdé que 5 ans de permis ça suffit tout juste pour savoir piloter une moto ( il ne l'a jamais vu rouler , ceci explique cela  :devil: ) et qu'il faudra mettre un peu d'essence dans les réservoirs ( 10 mn de perdu  :-* ) mais qu'il nous renboursera  :mad:
enfin à nous les départementales solognotes du Sud d'Orléans . sur le Super Ténéré on se sent en confiance ( aprés l'appréhension de la hauteur de l'engin à l'arrêt ) avec un moteur coupleux qui ne demande qu'à monter dans les tours pour vous arracher des virages et une protection géniale . je me rappelle que Vincent ( le sous-chef ) m'avait dit qu'il y avait un bouton mode sport et pour l'avoir enclencher je peux vous dire que les vitesses passent plus vite et quand  je regarde le compteur et vu la vitesse affichée par le tableau de bord digital , je jette un coup d'oeil dans le rétro mais Remdé avait disparu de mon champ de vision ( lui qui m'avait garder dans son feux arrières entre Sarlat et le camping , je m'étonne ?? ) à mi-chemin séance photo et échange de moto ; je lui demande pourquoi il ne voulait pas rester dans ma roue et il me répond de prendre le FZ8 pour avoir la réponse . en effet dès les premiers tours de roues j'ouvre la poignée en grand mais sans que rien ne se produise avant 7000 tr/mn et je bloque celle ci à fond dans les 5 premiers rapports  ;bof mais le pire c'est qu'au dessus des vitesses réglementaires , je suis obligé de tenir mon casque d'une main pour éviter qu'il ne s'arrache de ma tête et là dans un virage je m'aperçois que Remdé me colle le garde boue en essayant de le lécher  ::) comme j'étais en drapeau depuis 15 bornes ,j'essaye de le semer en faisant 2 tours de rond point ( mais non , je ne savais plus quelle route était la bonne  :-X ) pour arriver au point de départ tout ébouriffer et repeint de moucherons ! débriefing à la terrasse d'un café pour nous dire qu'effectivement en 20 ans les motos ont fait d'énormes progrès sur le freinage et la partie cycle , plus rigide et sécurisante mais que nous avions de la chance de rouler avec nos mamies qui nous ont coûter 5 fois moins cher et qui nous procurent encore de belles sensations pour leurs âges  ;) l'année prochaine on essaye la BMW S 1000 RR hein Remdé  ::)

alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

on essaye la BMW S 1000 RR hein Remdé
moi aussi  :-[ :-[  je me prostitue s'il le faut  :'(

tony41

ba moi je me ferai bien un essai de la FZ8 fazer  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Citation de: fonfonsd le 07 Octobre 2010 à 19:03:30
on essaye la BMW S 1000 RR hein Remdé moi aussi  :-[ :-[  je me prostitue s'il le faut  :'(
j'aime pas les hommes  :mad:
Citation de: tony41 le 07 Octobre 2010 à 20:34:25
ba moi je me ferai bien un essai de la FZ8 fazer  ::)
ben là je te comprends mon Tony ; certainement plus de protection mais pas dispo en essai juste en vitrine  :-X
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Citation de: alainetkarine le 07 Octobre 2010 à 14:00:35
ton tour viendra président adoré  :-[


réaction à chaud :
avant de partir de la concession petit briefing habituel du sous chef qui dit à Remdé que 5 ans de permis ça suffit tout juste pour savoir piloter une moto ( il ne l'a jamais vu rouler , ceci explique cela  :devil: ) et qu'il faudra mettre un peu d'essence dans les réservoirs ( 10 mn de perdu  :-* ) mais qu'il nous renboursera  :mad:
enfin à nous les départementales solognotes du Sud d'Orléans . sur le Super Ténéré on se sent en confiance ( aprés l'appréhension de la hauteur de l'engin à l'arrêt ) avec un moteur coupleux qui ne demande qu'à monter dans les tours pour vous arracher des virages et une protection géniale . je me rappelle que Vincent ( le sous-chef ) m'avait dit qu'il y avait un bouton mode sport et pour l'avoir enclencher je peux vous dire que les vitesses passent plus vite et quand  je regarde le compteur et vu la vitesse affichée par le tableau de bord digital , je jette un coup d'oeil dans le rétro mais Remdé avait disparu de mon champ de vision ( lui qui m'avait garder dans son feux arrières entre Sarlat et le camping , je m'étonne ?? ) à mi-chemin séance photo et échange de moto ; je lui demande pourquoi il ne voulait pas rester dans ma roue et il me répond de prendre le FZ8 pour avoir la réponse . en effet dès les premiers tours de roues j'ouvre la poignée en grand mais sans que rien ne se produise avant 7000 tr/mn et je bloque celle ci à fond dans les 5 premiers rapports  ;bof mais le pire c'est qu'au dessus des vitesses réglementaires , je suis obligé de tenir mon casque d'une main pour éviter qu'il ne s'arrache de ma tête et là dans un virage je m'aperçois que Remdé me colle le garde boue en essayant de le lécher  ::) comme j'étais en drapeau depuis 15 bornes ,j'essaye de le semer en faisant 2 tours de rond point ( mais non , je ne savais plus quelle route était la bonne  :-X ) pour arriver au point de départ tout ébouriffer et repeint de moucherons ! débriefing à la terrasse d'un café pour nous dire qu'effectivement en 20 ans les motos ont fait d'énormes progrès sur le freinage et la partie cycle , plus rigide et sécurisante mais que nous avions de la chance de rouler avec nos mamies qui nous ont coûter 5 fois moins cher et qui nous procurent encore de belles sensations pour leurs âges  ;) l'année prochaine on essaye la BMW S 1000 RR hein Remdé  ::)

alain


Très bon CR qui résume parfaitement le super aprem que nous avons passé ....
Je rajouterai que le son du bicylindre du ST est une douce musique alors que le 4 pattes du FZ8 est insipide voir même soulant par ses aigus.
La motricité du twin est dantesque et il arrache tout en sortie de courbe...et ça c'est le bonheur  ::)

Encore merci Alain pour cet essai.....et c'est quand tu veux pour la S1000 RR

PS: c'est vrai que je suis gentil  :mad:

zozio

#7
Cool ... merci de nous faire baver profiter de vos impressions  :-[

PS .. Nous aussi, on pourrait être gentil (si on veut)  :mad:
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

Citation de: Vilain zozio le 08 Octobre 2010 à 01:04:18
Cool ... merci de nous faire baver profiter de vos impressions  :-[

PS .. Nous aussi, on pourrait être gentil (si on veut)  :mad:

toi tu es gentil seulement quand tu dors.....
et encore....
si l'on fait abstraction des bruits de tronçonneuse full-bordel 140db. :devil:
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

Citation de: vapaota le 08 Octobre 2010 à 18:42:11
toi tu es gentil seulement quand tu dors.....
et encore....
si l'on fait abstraction des bruits de tronçonneuse full-bordel 140db. :devil:

Pour moi aussi, 140 dB en dormant..... et je suis JAMAIS gentil  :-* :-* :-* :-* (sauf avec les femmes de mes potes à qui je prête un bout de selle .....  :-[ :-[ :-[ :-[  Chantal)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Remdé ; regarde la dernière vidéo de l'essai de la Super Ténéré sur Moto Journal  ! j'aurai bien aimé participer à cet essai là-bas !  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Remde

Citation de: alainetkarine le 21 Janvier 2011 à 11:23:13
Remdé ; regarde la dernière vidéo de l'essai de la Super Ténéré sur Moto Journal  ! j'aurai bien aimé participer à cet essai là-bas !  ;)
alain

Ouais t'as bien raison...on aurai du aller en Grèce pour l'essayer...mais c'est toi qui m'a invité...t'as merdé Alain t'as merdé  :mad: :mad: :mad:

fonfonsd


tony41

Et alor cet essai???? Et vous avez essayé quoi d'autre ?
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Citation de: tony41 le 22 Janvier 2011 à 09:37:35
Et alor cet essai???? Et vous avez essayé quoi d'autre ?
rien d'autre pour l'instant mais peut être que cette année ce sera ton tour ...... qui sait !!!  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!