Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

annonce sur leboncoin, vous avez vu ?

Démarré par dodo77, 22 Décembre 2010 à 20:17:36

« précédent - suivant »

vapaota

il pourrait avoir 110000, et sans perceuse à remonter le temps.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

meme a 50 000 km si elle est en bon état à ce prix j'achète

geantvert

Des nouvelles de l annonce...
Après discussion au tel avec le proprio, elle demarre pas!!!!
Pas tournée depuis quelques années!!!!!
et au vu des photos, les 10 000 sont loins!!!!!!!!!!
Donc je me retourne sur une autres titine modele 3cx avec abs svp.....
Je la recupere samedi et a moi la route (et en plus celle la elle roule.....)
Je viendrais vous mettre les photos de ma titine dimanche je pense si je suis pas trop occupé a rouler......
Pour l annonce du bon coin, le point positif est qu'il y a une fj avec un habillage au top a vendre et pour pas cher je pense...
byz a tous

fonfonsd


zozio

 ::)  Crotte... c'est un peu loin pour môa, dommage (720 km)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

alain28

Didier38 tu seras le seul à ne pas aller voir celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/151617249.htm?ca=7_s  ça t'empêcherait de bien dormir cette nuit  ::) ou alors tu peux l'échanger contre ton Audi  :mad:  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

60robert

L'intégriste de l'état "origine" sera offusqué au vu de la description technique de l'engin

17" av, ar  moteur 1200, qu'est ce que ca cache... :-[ :-[ :(

fonfonsd


didier38

Refaire le haut moteur du 36Y pour le remettre dans le cadre, remettre les roues en 16"... ça se fait tout ça  ;) ;)

Et puis Alain, mon Audi est une essence, pas possible pour l'échange, d'ailleurs tu devrais t'en souvenir vu que la seule fois que tu l'as conduite, elle avait des (gros) problèmes de carbu... et les carbus, c'est rare sur les diésels  :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

Citation de: alainetkarine le 07 Janvier 2011 à 21:52:11
Didier38 tu seras le seul à ne pas aller voir celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/151617249.htm?ca=7_s  ça t'empêcherait de bien dormir cette nuit  ::) ou alors tu peux l'échanger contre ton Audi  :mad:  :-[
alain
PPPFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1500 pour l'Audi?????????????????  :hallucine:
150 avec le plein et je suis généreux!! :mad:
:-[ :-[
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

Citation de: didier38 le 08 Janvier 2011 à 11:19:08
Et puis Alain, mon Audi est une essence, pas possible pour l'échange, d'ailleurs tu devrais t'en souvenir vu que la seule fois que tu l'as conduite, elle avait des (gros) problèmes de carbu... et les carbus, c'est rare sur les diésels  :mad:
Ah ben oui ! Excuse moi ! mais je l'ai conduite dans le cadre d'un super rallye organisé par tes soins et je n'avais d'yeux que pour le paysage et les routes exquises ainsi que la succulente odeur de la blanquette  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!