Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Mousse pour flans de carénage

Démarré par fred la poignée, 16 Août 2014 à 23:00:57

« précédent - suivant »

fred la poignée

Bonjour,

j'espère que les adeptes de la rénovation pourront me renseigner:
la mousse à l'intérieur de mes flans de carénage est pourrie et part en lambeau
quelqu'un aurait-il déjà procédé au remplacement de cette mousse et si oui,
par quel type de mousse peut-t-on la remplacer et comme une image vaut mieux qu'un
long discours, voilà de quoi je parle :
je penche donc je suis

tony41

J'ai jamais trouvé et je la laisse comme ça j'ai pas vu de différence ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Ben les gars , c'est manque d'en avoir parler parce que je peux vous en fournir grâce à mon boulot ; ça se présente en bande de la longueur que vous voulez avec une section carré de 4 cm sur 4 cm avec la même densité et qui possède une bande double face pour le collage . Si vous passez par la Beauce , n'oubliez pas de me prévenir d'avance  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Heu mon lalain si on t'envoie un chèque pour les frais de cochon tu peux pas nous en envoyer ou nous dire ou en trouver???
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

je vais voir à combien s'élèvera les frais de cochon ; sinon ça t'aurai fait l'occasion de rouler un peu  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Mon lalain le souci pour rouler c'est que j'ai 2 monstre en bas age a garder et une femme qui bosse et du boulot a la maison donc pour rouler c'est pas encor ca!! En plus le side etant pas encor fini on peut pas rouler en famille
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Fred , je peux te faire un colissimo avec de la mousse à l'intérieur la semaine prochaine si tu me donnes ton adresse en MP et un chèque de 12,70 euros pour les frais de port ( Tony a choisi cette solution ) à toi de voir  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#7
Vous avez dit "mousse" ? ... Attendez moi j'arrive   ;D



Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fred la poignée

Salut alain,

chèque en route pour la Beauce, encore merci ;D
je penche donc je suis

alain28

OK . Je récupère tout ça la semaine prochaine ( je recommence le taf lundi  :( )  pour vous les envoyer via le facteur  ;)
Alain

Salut Zozio  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

j'ai récupéré les bandes de mousse que je vous expédierai courant de cette semaine  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

je penche donc je suis

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

aerane

#13
Ca m'interesserai aussi en vue de la remise en forme de la bête  ;D et pour mon V2 aussi

Sauf que n'étant pas trop loin ... et en se calant sur le dimanche 14... ou sinon peut être le dernier weekend de septembre, selon la météo ...En montant les tupperwares sur la bête (surement la NTV car je veux evité de rouler avec un coude qui fuit), ya moyen de rouler un peu vers le coin en récupéré ?

Un deal du genre, une mousse contre une autre ? mais raisonnablement pour faire une petite ballade ensuite  ;)

Elle a beau avoir 25 ans et n'en paraitre que 10, je veux lui refaire une vraie cure de jouvence !

alain28

#14
Citation de: aerane le 26 Août 2014 à 15:33:33
Ca m'interesserai aussi en vue de la remise en forme de la bête  ;D et pour mon V2 aussi

Sauf que n'étant pas trop loin ... et en se calant sur le dimanche 14... ou sinon peut être le dernier weekend de septembre, selon la météo ...En montant les tupperwares sur la bête (surement la NTV car je veux evité de rouler avec un coude qui fuit), ya moyen de rouler un peu vers le coin en récupéré ?

Un deal du genre, une mousse contre une autre ? mais raisonnablement pour faire une petite ballade ensuite  ;)

Elle a beau avoir 25 ans et n'en paraitre que 10, je veux lui refaire une vraie cure de jouvence !
Quand il y en a pour deux , il y en a pour trois  , mais un simple sac à dos te suffira  ;D
       ça te donnera l'occasion de venir en Beauce ; le dimanche 14 je serai à la maison en soirée ( vers 17 H ) et le dimanche 28 est libre pour le moment  ;)

Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!