Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pompe essence

Démarré par fonfonsd, 25 Avril 2024 à 09:12:58

« précédent - suivant »

fonfonsd

Bonjour
Au cas où, personne n'a une pompe essence à vendre ?

whitwolf


Citation de: fonfonsd le 25 Avril 2024 à 09:12:58Bonjour
Au cas où, personne n'a une pompe essence à vendre ?
tu a teste ton alimentation électrique? après de pompe on en trouve des neuves pas chère (neuve) sur le coincoin ou ailleurs...juste faire gaffe au diamètre des durite, après c'est juste le connecteur électrique qui change, ca c'est facile a corrigée
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

tcarpo

oui, tu commences par tester l'électricité.
as-tu du 12 volt en mettant le contact ?

fonfonsd

oui comme j'ai mis sur le post carburation, je l'ai fais ce midi et pour moi j'ai pas de 12Volt

whitwolf

alors si t'a pas l'douze, cherche pas une pompe... c'est pas elle qui est en cause, elle ne peut pas fonctionner si tu ne l'alimente pas.. donc recherche de cause d'absence de 12V

...

bon la pompe est alimentée par le "relais de pompe fuel"... déjà je le vérifier se dernier, après je l'ai jamais fait,
il reçoit 6 connecteurs,
-on exclut le noir (masse), enfin si vérifie qu'elle soit bonne, on ne sais jamais
-le bleu noir, alimente la pompe, verifie juste, si il y a du 12 qui sort c'est le cable qui est romput, sinon... b'en on continu
reste 4 câbles,
- le vert noir est de l'indication, le fuel warning (pas forcement présent sur toute les vrs
-reste le rouge noir qui revient de la commande de réserve.. la j'tavous que je ne suis pas sur de la logique, il est probable que le "pompe relay" ai plus de fonction que simplement reliéyer l'alimentation de la pompe...
-le gris et sur une des bobine, doit donc lui indiquer que le moteur "tourne",
-et enfin le rouge blanc qui doit être le plus... commence par le tester voir si il y a bien du 12V,

je versifirer également que le switch réserve (le basculer de on a off voir si il y a bien une variation d'alimentation)

++++si tu a bien du 12 partou je dirais que ces ceux relai qui est HS... sinon faudra pousser plus avant les investigation...

perso je n'ai jamais eu a la faire, je suis un peut a l'aveugle, si j'avais eu le besoin de le faire je pourrais t'en dire plus... la si tu veux j'essayerais de te guider, mais a distance c'est pas facile

bon courage et n'ésite pas a demander si besoin
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever