Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

allez didier menace ton banquier

Démarré par tony41, 12 Février 2010 à 14:39:25

« précédent - suivant »

tony41

tiens mon didier avec un peu de temps et de patience ça t'en fait un pour pas cher
http://www.leboncoin.fr/vi/94471455.htm?ca=12_s

il manque que la moto et bcp d'huile (ça on te fait confiance) mais de coude ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

si j'avais un peu de sous et de place, j'aurais bien racheté la caisse et la triangulation histoire d'avoir des pièces d'avances... :'(
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

moi si j'avai les sous je l'aurai acheter aussi mais pas les tunes :'( :'( :'( :'( :'( :'(
car tu achete la caisse et le reste et tu trouve la moto a passer dessu et hop un side pas trop cher (juste les papiers et la mecanique a faire) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio

A surveiller de près ... peut être que le prix va baisser un peu (c'est permis de rêver)  ;bof
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

D'après ce qu'il dit, il suffitd'un cadre et d'un moteur de 3CX... ça se trouve en casse  :devil: :devil:

Mais j'ai toujours pas trouvé le temps, le courage et la météo pour faire une vidange et changer le calorstat de l'Audi alors....
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Citation de: didier38 le 12 Février 2010 à 18:09:25
D'après ce qu'il dit, il suffitd'un cadre et d'un moteur de 3CX... ça se trouve en casse  :devil: :devil:

Mais j'ai toujours pas trouvé le temps, le courage et la météo pour faire une vidange et changer le calorstat de l'Audi alors....
tu y met de la mauvaise volonté et pour ce qui est de cadre, et moteur compte pas sur moi car quand ma moto est parti a la casse, moteur et cadre touché enfin bas moteur
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.