Super, Marco!
Je viens de renforçer le mien, la fine patte arrière qui était en très mauvais état, mais c'est beaucoup moins beau
J'en ai profité pour monter code/phare sur relais et optique d'occase en meilleur état que le mien, à tester de nuit!
J'ai un phare en rab au cas où cà interesse quelqu'un, pour 88/90.
Ampoules de compteur en led également
Je viens de renforçer le mien, la fine patte arrière qui était en très mauvais état, mais c'est beaucoup moins beau

J'en ai profité pour monter code/phare sur relais et optique d'occase en meilleur état que le mien, à tester de nuit!
J'ai un phare en rab au cas où cà interesse quelqu'un, pour 88/90.
Ampoules de compteur en led également


