Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

News

Démarré par laurent59, 15 Novembre 2024 à 23:42:32

« précédent - suivant »

laurent59

Moi aussi j'aime mon travail.
Mais je ne refuse pas d'être payé à ne rien faire.
@eon56: j'ai le B3 à remettre en état avant.
Mais promis, je m'y mets cette année.
vieux motard que jamais.

laurent59

Bon ben, ça n'a pas traîné cette fois.
J'ai reçu ma notification officielle de mise en retraite au 1er février 2025.
Y'a plus qu'à prévenir officiellement mon employeur. Il n'avait pas attendu pour me reprendre le véhicule de service, l'ordinateur et le TPE sachant que la demande était en cours. Ne reste plus qu'à lui rendre aussi le téléphone.
Donc, pour ceux qui ont mon numéro commençant par 06 (le pro), celui-ci sera bientôt obsolète.
Mon numéro perso commence par 07.
zéroseptsoixantehuitonzecinquantequatretrentetrois
vieux motard que jamais.

tcarpo

du coup, t'as plus qu'à te rétablir tranquille, pour être en forme pour le pot de départ.
si je repasse dans le Nord, on pourra se la boire cette bière, la dernière fois tu n'avais pas regardé ton tel. perso :P 

je vais quitter ce forum, y'a "que" des retraités ici :o 
;)

Yam3cx

on va dire que c'est un cadeau de noël avant l'heure cette annonce de retraite ;)

comment va ton épaule?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

Citation de: Yam3cx le 01 Décembre 2024 à 09:37:54on va dire que c'est un cadeau de noël avant l'heure cette annonce de retraite ;)

comment va ton épaule?
L'opération s'est bien passée, la cicatrice est belle. J'ai commencé la rééducation . J'ai une gêne au niveau de la plaque avec la sensation que les vis ne sont pas bien serrées. J'ai rendez-vous le 5/12 avec le chirurgien pour une visite de contrôle. 
vieux motard que jamais.

whitwolf

Citation de: laurent59 le 01 Décembre 2024 à 21:42:36L'opération s'est bien passée, la cicatrice est belle. J'ai commencé la rééducation . J'ai une gêne au niveau de la plaque avec la sensation que les vis ne sont pas bien serrées. J'ai rendez-vous le 5/12 avec le chirurgien pour une visite de contrôle.

les cicatrice ca fait viril tu auras du succe sur les plage l'annee prochaine ;-) 

Citation de: laurent59 le 01 Décembre 2024 à 21:42:36la sensation que les vis ne sont pas bien serrées.

tu te prend pour D2R2?     blague a part si t'a un doute prend avis d'un autre chir/toubib... un pote suite a un gros carton 8 tromas > 8 "erreurs médical", et le pire c'est son conard de chir qui "mais si tous va bien, c'ets vous qui faite pas d'efforts pour guérir..."
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

fifibreizh

Il n'a pas utilisé la clé dynamo? :P
raideurs on the storm(quinqua breton)