Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Presentation Martolod29

Démarré par martolod29, 06 Mai 2012 à 22:17:42

« précédent - suivant »

martolod29

Salut à tous et toutes,

40 ans... Le désir de reprendre la moto apès 13 ans d'abstinance, le temps que les enfants grandissent, et surtout depuis qu'un ami me nargue avec sa 1200 Bandit suite à la réussite à son permis. Je consultait le bon coin tous les jours à la recherche de ma future monture. Et un beau jour...une belle FJ1200 se présente. Elle m'attire, je craque, ce sera le cadeau de nos 15 ans de mariage... A nous (mon épouse et moi) les ballades plaisirs...D'où mon inscription sur votre forum pour partager avec vous notre passion.
Kenavo, et à bientôt.

tony41

bienvenu à toi!
quelle belle histoire ;)
normalement tu devrais trouver tout ce dont tu auras besoin ici
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

La bienvenue à toi :D :D :D !!!!
Quand la pétoire va,tout va!!!

fifibreizh

Degemer mad,bienvenue à un breton de plus sur le forum!
Je crois que tu as fais un excellent choix,à bientôt
raideurs on the storm(quinqua breton)

did-rider33

bon alors après un bon week-end  ;D

si je réfléchis bien  ::)

bienvenue et bonne route sur le fofo martolod29  :-*

et bon anniversaire de mariage (hé 15 ans félicitations ) ;)

en plus règne ici la bonne humeur et les bons conseils  :P :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

alain28

13 ans d'abstinence  :o j'aurai pas pu , bon d'accord ma femme est aussi accro à la FJ que moi depuis 24 ans  ;D les bretons reviennent en force depuis que Jules César s'est retiré de la Gaule  :P
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

yann09


rsvgaz

C'est un chouette cadeau :-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

setedmi

Citation de: alainetkarine le 07 Mai 2012 à 11:25:29
13 ans d'abstinence  :o j'aurai pas pu , bon d'accord ma femme est aussi accro à la FJ que moi depuis 24 ans  ;D les bretons reviennent en force depuis que Jules César s'est retiré de la Gaule  :P
alain


Bon vous c'est un cas à part...vous clamez haut et fort que votre union est en rapport avec une YAMAHA FJ...Je me trompe?...

Alors bienvenue aux abstinents de longues dates pour de vraisemblables causes familiales

Remde

Bienvenu parmi nous  :)
Si t'es du coté de Morlaix tu devrais croiser au moins un FJ, celui du petit frère  :D

alain28

#11
Citation de: setedmi le 07 Mai 2012 à 23:13:13
Bon vous c'est un cas à part...vous clamez haut et fort que votre union est en rapport avec une YAMAHA FJ...Je me trompe?...
Ben oui mon Setedmi ; tu te trompes  ;) j'ai connu ma femme en 1987 avec un XJ 750 séca et nous sommes tombés tous les deux amoureux de la FJ en 1988 et ensuite dix ans de vacances en FJ et notre mariage en moto avant d'avoir les filles ; ça soude un couple  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

pomponnet

Bienvenue à toi, tu ne regretteras pas ton choix
Moi aussi la FJ est la moto du retour après 28ans . A 16 ans, honda 125K5, puis Yam 350YR5, puis 250RD puis plus rien jusqu'à il y a 4 ans, et plus je roule, plus je l'aime la mamie

cirejean

salut, ami de bretagne, un fjiste du 22