Hello ça fait longtemps!!! mais reviens avec une emmerde.....
Bon voila le truc j'ai re fait le plein de ma FJ Ya pas longtemps vous savez quand le voyant oil level s'allume c'est l'heure d'en ajouter un peu....
ça trainer donc j'ai ajouter 500ML pour être tranquille vue ce qu'elle mange comme huile et suite a ça en rentrant d'une balade suite au changement des câbles de gaz la poigner m'a fait un coup bizarre!!!!
levier devenue tout moue!!!!!! puis après tout dur!!!!!!!! je suis rentrer sur la 2eme vitesse tranquille je pose la moto je regarde et je demonte le récepteur pour voir si ça pousse et oui le récepteur pousse bien le piston.....
je me suis dit donc que j'ai du coller l'embreyage avec mes connerie.... trop d'huile donc je vidange un peu plus de 550ml je demarre je fait chauffer le bordel et rien poigner toujours dur....
j'ai demonter la tige d'embreyage nettoyer et graisser et cela en est rester la.....
je projette de démonter l'embreyage enfin juste les disques pour nettoyer le bordel voir les remplacer au moins les garnis je pense......
l'embreyage a bien coller non? quel autre possibilité? le DOT est propre le mécanisme pousse nickel , cela est intervenue suite a une grosse accélération.
Bon voila le truc j'ai re fait le plein de ma FJ Ya pas longtemps vous savez quand le voyant oil level s'allume c'est l'heure d'en ajouter un peu....
ça trainer donc j'ai ajouter 500ML pour être tranquille vue ce qu'elle mange comme huile et suite a ça en rentrant d'une balade suite au changement des câbles de gaz la poigner m'a fait un coup bizarre!!!!
levier devenue tout moue!!!!!! puis après tout dur!!!!!!!! je suis rentrer sur la 2eme vitesse tranquille je pose la moto je regarde et je demonte le récepteur pour voir si ça pousse et oui le récepteur pousse bien le piston.....
je me suis dit donc que j'ai du coller l'embreyage avec mes connerie.... trop d'huile donc je vidange un peu plus de 550ml je demarre je fait chauffer le bordel et rien poigner toujours dur....
j'ai demonter la tige d'embreyage nettoyer et graisser et cela en est rester la.....
je projette de démonter l'embreyage enfin juste les disques pour nettoyer le bordel voir les remplacer au moins les garnis je pense......
l'embreyage a bien coller non? quel autre possibilité? le DOT est propre le mécanisme pousse nickel , cela est intervenue suite a une grosse accélération.