Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

3cx de 92 a vendre

Démarré par calimero, 07 Août 2012 à 21:12:06

« précédent - suivant »

calimero

bonsoir, je vends mon 1200, j'arrete la moto.
elle a 69000kms, 2 pneus neuf(bt 45),etriers av et ar refait chez yam a 61000,plaquettes changée par la meme occasion ainsi que le disque ar,selle refaite,recepteur embrayage refait lui aussi,chaine distrib a 57000,etc etc...,carrosserie en super etat,tout petit impact sur le reservoir,sacoche reservoir bagster avec protege reservoir, top case givi, 2 sacoches laterale semi rigide. le tout pour 1500 euros. vous pouvez me joindre au boulot au 0472207249 ou a la maison le soir au 0954179602. situation geographique 25 kms a l ouest de Lyon (l'arbresle)
je n'arrive pas à joindre de photos(trop grosse)?vous pouvez m'en demander, je vous en envoie sur votre messagerie. merci

fonfonsd

prix ?


je veux bien des photos


stephane.fontes@gmail.com et je les mettrais sur le post


didier38

Steph, faut tout lire... 1500€,

Je peux stocker le temps que tu te remettes si tu veux faire vite (retour de vacances le 21/08), promis, je me servirai pas en pièce, j'ai déjà une donneuse  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

Citation de: didier38 le 08 Août 2012 à 08:06:00
Steph, faut tout lire... 1500€,

Je peux stocker le temps que tu te remettes si tu veux faire vite (retour de vacances le 21/08), promis, je me servirai pas en pièce, j'ai déjà une donneuse  ;)
faut voir la bete avant

didier38

Si tu veux, je peux éventuellement passer samedi prochain en partant en vacances (ça me fait que 100 bornes de détour, c'est négociable avec Corinne  ;) ) par contre y aller avant, ça me paraît pas évident, je taf cette semaine  >:(

PS : pas réussi à joindre le mec d'Ambérieu depuis lundi, messagerie en permanence, portable perdu??? j'essaie encore
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

merci mais pour l'instant je suis en attente expert

calimero

bonsoir, :)
j'ai envoyé des photos a l adresse indiquée,merci pour votre aide :-*

fonfonsd

#7















elle à l'air bien et propre

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Si ton expert est passé et que tu as l'estimation de l'assurance, un coup de GSM et je passe par l'Arbresle le 20 aout en rentrant
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

vu les frais déjà fait dessus , c est une bonne occasion  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

dommage y a pas de pot devil !!






Marco

Bonne vente a toi calimero !!! sa devrait partir vite !  ;)

calimero

c'est trop injuste :o j'y crois pas,je poste une annonce pour vendre ma moto et marco fait de la pub pour une autre sur leboncoin. je suis allez voir, pour 100 balles de moins,20000 km de+ 1 an de + et l air moins fraiche, je reste serein. :D
ps: la mienne aussi est sur leboncoin, mais je la vendais+ chere, je fais un prix parce que ?? je sais pas,je préfererais qu'elle reste dans le club.

calimero

bon, bien voila c'est vendu.
desolé elle n'est pas resté dans le club, mais elle est parti pour une bonne cause, un club moto auvergnat qui a lancer une souscription aupres de ses membres pour l'offrir a un des leurs qui ne pouvait en racheter une!
chapeau les gars. la solidarité existe encore.
quand a moi, je vous souhaite a tous une longue vie motarde, a + peut etre.