Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

presentation d'un bourguignon

Démarré par olive, 26 Octobre 2014 à 21:09:55

« précédent - suivant »

olive

bonjour j'ai 54 ans et j'habite a coté de Dijon. Après plusieurs motos toutes différentes et l'autorisation médicale à mon épouse de refaire de la moto mon choix s'est porté sur un fj 1200 de 1993 avec 74000 km au compteur . Si celui-ci présente bien il nécessite qq réparations (distri ,nettoyage et syncro carbu, amortisseur arriere vidange de fourche freinage) en esperant n avoir aucune mauvaise surprise .Cette moto est ideal pour le duo et reste tres abordable pour un petit budget et j'avoue que je suis nostalgique des bons gros moulins a refroidissement air/huile à carburateurs (meme si la conso n'est pas de tout premier ordre) j'adore la mécanique et aime preparer et personnaliser mes motos (j ai commencé deja par un montage d etrier de R1 les miens etant a refaire ) jai plein d'autres idees et ne manquerais pas de vous en faire part pour avoir votre avis et aussi qq conseils voila sinon quand ma moto sera fini je ne serai pas contre partager le bitume avec qq autres possesseurs de belles mecaniques pour des ballades regionales amicalement olive 

tony41

La bienvenue à toi et hésites pas tu trouveras réponses à tes questions. 
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

andsyl61

Bonjour d'un Breton au Bourguignon, bienvenue à toi!!

fifibreizh

Bienvenue au "traine-bûche"dijonnais!
Bonne mécanique,nos fj sont encore facilement démontables,contrairement aux fusées modernes!
Le breton quinqua,de Bretagne ;D
raideurs on the storm(quinqua breton)

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

alain28

Je te souhaite la Bienvenue parmi les doux dingues de FJ ; tu fais parti de la bonne moyenne d'âge des possesseurs de ce modèle et je vois que tu en a trouvé une encore en rodage  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

Bienvenu et hâte de voir les évolutions de ta belle FJ :P
je penche donc je suis

vapaota

salut et bonne bourre sur le fofo
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

boobba1

Bienvenue oui... Et partage avec nous tes bonnes idées !
On est bien sûr preneurs  :D


Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

fonfonsd

bonjour et soit le bienvenu ici, j'espère que tu vas te plaire

jojo65

Bonjour du Sud-ouest et la bienvenue sur le forum.

Papounet

Aaaa...Dijon... presque aussi beau que Besancon.. :P
Bienvenue a toi sur le fofo!
de la part d'un francomtois futur ex-alsacien!