Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

2 FJ 1200

Démarré par willbeat, 02 Octobre 2015 à 14:57:01

« précédent - suivant »

willbeat


Bonjour !
Par manque de temps et soucis physiques (dégénérescence tendons) je vends 2 FJ 1200.
1 full de 1988 (démonté aux 3/4), kit poly expert, immatriculé, et 1 de 1990 (en 100 CV), qui roule encore très bien mais non immatriculé (jamais fait le changement de papier depuis l achat). J'ai les  2CG.
Pièces diverses (pneu neuf arr sous emballage, plaquettes etc)...
Faire offre !
Merci et bonne route à tous !

Marduk

Hello !

Si pièces diverses dispo, je demande... Voir même si tu es prêt à vendre des pièces de celle démontée...

Aurais-tu les deux conduits qui amènent l'air des entrées gauche/droite du carénage vers le haut moteur ?

olivier05100

bonjour,

Je recherche une paire de rétroviseurs pour ma mamie FJ de 1987 soit le modèle 1WH.
Si vous les avez faites moi signe.
Vive nos grands mères FJ 1100/1200!!!
Cordialement,
Olivier

willbeat

Bonjour !
Si j'étais en état de pouvoir me servir d'un tournevis ou d'une clé de 12, j'aurais remis en état les bestioles...
Si je vends le tout en vrac, c'est parce que je ne peux plus du tout bricoler (essayez de visser ou dévisser avec des aiguilles à tricoter plantées dans les articulations)...Ne me demandez pas des pièces SVP.

aerane

Question bête mais...Elles sont situés où ces mamies ? Car le soucis est belle et bien que tu ne l'as pas préciser, surtout si tu les vends entière.

willbeat

Désolé de ne pas l avoir précisé.Elles sont sur Toulon...

mcransan

Bonjour.
Je suis désolé pour ce qui t'arrive.

Habitant pas loin de Toulon, je suis prêt à venir pour récupérer les rétroviseurs.
Es tu d'accord ?
A quel prix peux tu me les faire ?

Réponse par mp.

Merci
Vieux motard 13

boobba1

Salut,

J'habite à la sa seyne sur mer, mais je ne suis pas intéressé.
Mon FJ 1100 me suffit largement.
Par contre je parlerai de ton offre autour de moi, on ne sait jamais. ;)
Ca serait quand même plus évident si tu ciblais un prix...

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."