les mentalités changent

Démarré par Alain 63, 24 Juillet 2016 à 15:22:20

« précédent - suivant »

xris

Citation de: tony41 le 27 Juillet 2016 à 13:51:30
Les mentalités dépendent souvent des gens
.../...
avec un bon cutter on lui a arrangé  :P
.../...
Vous êtes mis à plusieurs, mais pour lui arranger quoi avec le cutter ?  ;D

vapaota

Les franges du blouson !!!! ;D ;D ;D
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

FJ12330

Cet aprem, je pars chercher ma femme au Taf à Rodez, ( 20 kms de petite route sinueuse ) Puis à peine fait 10 bornes que je croise un motard avec un VF1000 accroupi sur le coté de la moto et sa copine assise sur une barriere sur une aire ou on laisse les voitures pour le covoiturage ( Aire entre Rodez et Salles La source, mais dans les bois sur une route sinueuse avec rien 5 bornes avant, rien 5 bornes apres...)
Je passe un peu speed devant, je sais pas si le gars m'a regardé... je ralenti, fais demi-tour la ou je peux, je vais le voir, je lui demande si il a un soucis... il me repond "T'in, tu m'etonnes, je trouvais que je consommais pas, la moto s'est mise à brouter, j'ai passé la reserve quand je me suis rendu compte... que le robinet etait déja sur "reserve"...
Bref, panne seche ahahahah... je l'ai emmené en speed chez Inter avec une bouteille d'eau qu'il avait ! on a mis 1L et c'est reparti Paulete ! Le mec me disait que 3 motos etaient passés, il a meme fait un signe à la premiere mais aucune ne s'est arreté ! Il était trop content quand il m'a vu passer et faire demi-tour 100m plus loin !


poupouch

Salut
Bravo à toi , ;) il y a plus que ceux qui roule en vielles mémères qui s'arrête ???
Moi maintenant je préfère fuir les rassemblements ou les kékés burnes font des ruptures à tout vas avec des motos récentes pour des ballades entre motards je vais dire d'un certain âge qui respecte sa monture.
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

Pfff... s'il avait mis sa femme plus sur le bord de la route, et lui de l'autre côté de la moto... :-*

vapaota


Citation de: poupouch le 29 Juillet 2016 à 08:26:00
Salut
Bravo à toi , ;) il y a plus que ceux qui roule en vielles mémères qui s'arrête ???
Moi maintenant je préfère fuir les rassemblements ou les kékés burnes font des ruptures à tout vas avec des motos récentes pour des ballades entre motards je vais dire d'un certain âge qui respecte sa monture.
Raphaël

+1
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

FJ12330

Citation de: xris le 29 Juillet 2016 à 09:12:57
Pfff... s'il avait mis sa femme plus sur le bord de la route, et lui de l'autre côté de la moto... :-*

Ou mieux s'il s'était planqué dans les fourrés !

fifibreizh

Comme quoi!
On n'est pas encore tous abrutis!
Bravo à toi

raideurs on the storm(quinqua breton)

FJ12330

Bah en plus entre la sacoche reservoir et sous la selle a la place du boitier ABS j'ai de quoi demonter n'importe quoi en cas de panne et toujours un bout de durite si il y a besoin de pomper ahahahah

tony41

Citation de: xris le 27 Juillet 2016 à 13:58:34
Citation de: tony41 le 27 Juillet 2016 à 13:51:30
Les mentalités dépendent souvent des gens
.../...
avec un bon cutter on lui a arrangé  :P
.../...
Vous êtes mis à plusieurs, mais pour lui arranger quoi avec le cutter ?  ;D
Le conducteur et moi même ça fait "on"  :P
Pour le cutter, a part lui couper les fils pour qu'il puisse rouler on pouvait pas faire grand chose ( C'était son choix et j'ai toujours voulu balafrer une hd  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

viking0204

moi je suis pour ,surtout en ce moment beaucoup de femme en moto mdr , non je rigole mais j'essaie d'aider si je peux , après c'est vrai les mrs en harley ce la pète assez comme beaucoup en Marque exclusive aussi

pèreMichel

#26
 

moi je suis pour ,surtout en ce moment beaucoup de femme en moto mdr , non je rigole mais j'essaie d'aider si je peux , après c'est vrai les mrs en harley ce la pète assez comme beaucoup en Marque exclusive aussi


en effet on parle de harley mais certains en bm sont pas mal non plus, de toute façon moi ça fait 40ans que je salue et que je m'arrête et c'est pas prêt de changer...après le "gus" réponds ou pas

Michel
La moto c'est comme l'amour, plus tu vas vite, moins ça dure longtemps.....

enrimores

Moi j'ai commencé à rouler en 73 et c'est vrai que les mentalités ont changées!


De plus maintenant, tout le monde à sa moto alors qu'avant avoir une moto, c'était se faire cataloguer chez les infréquentables.... On faisait tous partit du même monde, qu'on est une 125 ou une 900. Aujourd'hui tout cela a bien changé.


Surtout ne perdez pas pas cet esprit motard.  :D

jolijojo

Et oui, c'est bien triste, ici, dans le sud, pays de la frime, je n'en peux plus de voir ces pseudos motards sortir leurs nouveaux jouets et rouler à bloc sans gants, la minette le string à l'air en guise de feu stop  :-[ .
Les bmistes et harleyiste sectaires, les cons qui se pointent au feu rouge pour montrer leur monture...vivement l'automne, la fraîcheur revenant plus de parasites, la route est pour nous enfin.

pierrot

Franchement, pour bouger un peu je dirais que ça dépend des régions, à Lyon, tu peux crever au bord de la route, les mecs ne salluent pas ! En Alsace c'est tout le contraire, l'autre jour je m'arrête à la sauvage fumer et satisfaire un besoin personnel lol, ben un mec c'est arrêté, ben voila !!!!!