Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Renseignement 4 en 1

Démarré par Gilou64, 05 Août 2016 à 22:38:10

« précédent - suivant »

Gilou64

Bonsoir à tous, ma 1wh est équipée d'un 4 en 1 d'origine (suivant les paroles du précédent propriétaire), etait-ce une option? et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas passer de clef à douille entre les tuyaux d'échappement pour accéder au bouchon de vidange!! seule solution une clef plate en passant par la gauche.... Z'en dites quoi?? >:(

FJ12330

#1
Citation de: Gilou64 le 05 Août 2016 à 22:38:10
Bonsoir à tous, ma 1wh est équipée d'un 4 en 1 d'origine (suivant les paroles du précédent propriétaire), etait-ce une option? et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas passer de clef à douille entre les tuyaux d'échappement pour accéder au bouchon de vidange!! seule solution une clef plate en passant par la gauche.... Z'en dites quoi?? >:(

4/1 d'origine... jamais vu... adaptable oui

Gilou64

Merci, je m'en doutais un peu...je découvre tous les jours un peu plus!! bon, elle me plaît bien malgré tout.. :)

FJ12330

Bah c pas grave d avoir un 4/1 moi j'ai échangé contre deux jama inox car le mien ( 4/1 inox + silencieux vidé Remus ) ca faisait trop de bruit puis ca frottait partout, puis ca faisait pas d origine.  Par contre je pouvais passer la douille entre les tubes pour ka vidange

viking0204

moi suis en 4/2  mais en xjr et je trouve mon bruit super :)