Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

adaptateur guidon pour fj de 88

Démarré par ber90, 08 Mai 2017 à 10:10:19

« précédent - suivant »

ber90

Bonjour à tous. je recherche un té supérieur adaptable ou de xj6n pour monter sur ma fj, voir une plaque d'adaptation à monter sur le te d'origine, enfin de quoi monter un vrai guidon, parce que avec ma taille et mon age, ce n'est plus possible d'envisager des trajets de plus de 100 kms sans arriver avec le dos en compote. Si quelqu'un à ça à un prix raisonnable...

poupouch

Bonjour
Je te tiens au courant ,je vais essayer une modif pour mettre un guidon à la place des bracelets à la fin de la semaine ou semaine prochaine.
Je prendrai des photos, moi c'est sur mon side pour améliorer la dureté de la direction surtout chargé .
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

Bonjour,
pourquoi n'opterais-tu pas pour une selle creusée et donc un peu plus basse ? ça permet d'être bien droit sans toucher au guidon (je veux dire, sans modifier le guidon, et non pas conduire sans toucher le guidon bien sûr !).
Bagster fait ça très bien pour pas cher.

ber90

Merci pour vos réponses les copains, j'ai quelques espoirs avec Poupouch. Xris, si je creuse ma selle, c'est mes genoux qui vont etre encore plus pliés, faudrait aussi que j'abaisse les repose pieds!! ;)  Faut dire, mais ne le répétez pas!Que malgrè mon corps d'atlète, ;D  je vais sur mes 61 ans...

xris

Et tu n'as toujours pas fini ta croissance ?  :o

poupouch

Salut
Donc j'ai reçu mon té de fourche de 600 fazer diamètre 41 ,mais pas de bol , la distance entre les bâton sur la FJ  est de 210 mm et le fazer 190 mm donc pas bon   :(
Je vais essayer autre chose.
Autrement sur eBay il y a des té de xj6 n de 2010 en Allemagne pour 72 euros et frais de ports environ 24 euros.
À suivre
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

C'est dommage qu'INOV GUIDON n'est pas pensé à un système avec une fixation sur les tubes de fourche car ce qu'il propose est adaptable à tous les besoins.
http://www.enov-guidon-reglable.com/galerie.htm

ber90

Le te d'ebay  à moins de 100E avec le port serait bien tentant, sauf qu'il est de 2010, et je crois avoir lu que celui qui est compatible c'est le modèle d'apres 2011. Quelqu'un peut confirmer? Sais pas s'ils ont changé les diam. de tubes ou les entre axes...
Bernard

poupouch

Salut
Me revoilà,donc modif effectuée en ayant percé mon té de fourche d'origine,j'étais pas très chaud pour faire ça j'en avais un deuxième en stock et c'est fait...
Sans rallonger câbles et durites de freins et embrayage.
J'ai trouvé deux pontets ,dès que possible je vous poste des photos.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Gilou64

C'est exactement ce que j'avais voulu faire pour Viking mais je ne trouvais pas de pontets....