Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

selle confort

Démarré par ber90, 02 Mai 2018 à 13:10:47

« précédent - suivant »

ber90

Salut, quand on est pas content, on le dit, mais quand on est content, il faut aussi le dire..
J'ai fais transformer ma selle de fj1200 en selle confort, par sellerie evrard@orange .fr, et je suis très satisfait du résultat. J'ai envoyé ma selle pendant les grèves SNCF, elle m'est revenue tranformée moins de 2 semaines plus tard, sans les grèves le délai est de moins d'une sem. (testé par mon frèrot pour sa 900 diversion). Je viens de la tester lors d'une virée en Italie de 1500kms: Que du bonheur!! Et tout ça pour 140E, port compris!! Il faut dire que j'ai pris la version sans options, pas de marquage, ou autre assise gel. J'ai cependant eu le chois de couleur des fils. Bravo à cette boite pour leur sérieux, la qualité du boulot et les tarifs super-correct.

fredburst

j'en ai envoyé 1 chez top sellerie cette semaine, 1mois de delai et 230 euros. :(

ber90

Le délai est "un peu" long en effet, mais pour ce prix tu dois avoir pris des options? (mon frangin a du payer 50e de plus que moi, pour l'ajout d'un coussin gel... Faut dire qu'il a le cul un peu sensible, suis à une glissade mémorable d'il y a une quarantaine d'années  ;D :D )
J'en avais trouvé une sur le b.coin tout près de chez moi, en Alsace, neuve, mais déjà personnalisée, couture rouge et marquage fj1200, le gars en voulait 180e, moi les coutures rouge et le marquage ne m'intéressaient pas, mais je n'aurai pas eu a attendre;J'y allais et on échangeai les selles, sauf qu'il n'a pas voulu aligner son prix. J'ai bien fait car les coutures argent sont super et l'ensemble reste sobre, comme j'aime  ;) .