Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vends fj 1200 abs

Démarré par fj67abs, 08 Juillet 2018 à 12:42:39

« précédent - suivant »

fj67abs

Salut à tous,
Comme je roule toujours seul et que mon fils est trop petit pour que je l'emmène et ma femme n'aime pas être passagère je vais passer à la voiture de collection afin d'emmener tout le monde et me sépare donc à regret de ma fj, une belle aventure avec une de 90 vendue il y a deux ans  pour acheter celle ci avec abs :'(  Elle est de 1991 bleu, blanc avec bande fushia état proche du neuf, elle a 70100 kms évolutifs je roule un peu encore histoire d'en profiter jusqu au dernier moment, j'ai changé les 2 pneus, kit chaine facture de 350€, filtre kn, pot nikko racing inox carbone d'xjr 1300 acheté d'occasion 900€ (état neuf le gars a roulé 6 mois avec avant d'acheter une sportive), bulle ermax aux couleurs de la moto, je fournis avec mais pas monté couvre reservoir bagster en cuir également aux couleurs de la moto et pare carters tbe je suis à coté de Strasbourg 1850€ donne aussi une roue arrière en plus car je voulais la faire polir et peindre en blanc. je n arrive pas à mettre de photos envoi photos si vous me donner votre mail
[size=78%]elle  [/size]