Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

diverse pieces toutes generation de FJ

Démarré par darksamu, 29 Août 2018 à 20:24:23

« précédent - suivant »

darksamu

suite a inventaire des pièces en doubles acquis au fur et mesure de mes achats compulsifs je met met en vente quelques pièces que j'ai en double ou en triple.
Des freins avants et arrière  et arrière type 3cx et 1wh voir y36
une tête de fourche pour 3cx abs complète bulle et intérieur
Un moteur de 3cx ABS dans sont cadre avec faisceau et centrale ABS et capteurs et compteur, le tout démarré avec une rampe de 36y mais qui n'est pas fournis avec. le cadre n'as pas de carte grise et a été meulé au niveau des fixations des accessoires.

plus diverses autres pièces, flanc de carenage, reservoir, roue avant et arrière, demi guidon, ect , ect ...
photos sur demande, toutes les pièces sont en bonne état sinon je l'indique.

morpheusmars

Au cas où. ... une petite boîte à fumée peut être ?

fredburst

salut, aurais tu 1 un rétro gauche pour une 1WH à tout hasard?

darksamu

hello,pour morpheusmars: oui j'en ais une toute neuve en inox mais que je viens d'acheter pour la mienne, sinon l'autre est completement HS , désoler
pour fredburst: je doit avoir un modèle mais qui vas sur guidon donc je crois que c'est pas forcément ce que tu recherche?

morpheusmars


fredburst

darksamu ,le mien est sur le carénage ,surement vissé sur l'araignée.

darksamu

les seuls que j'ai de dispo sont ceux de la 1100, donc fixation sur le guidon.
Désoler de ne pas pouvoir te dépanner.

fredburst

J ai finalement été  acheter 1 rétro neuf.
Autre souci avec l entourage du compteur ,1 patte cassée à gauche.c'est celle qui tient la bulle . la vis qui la maintient  est partie du coup bulle fendue.donc je cherche 1 bulle et l entourage du compteur :(

xris

Salut
l'entourage du compteur, tu vas en trouver facilement à pas cher, les bulles existent en neuf pour pas cher du tout. En Allemagne bien entendu, rien n'est cher là-bas, y compris la bière...

fredburst

Salut xris
Sur le bon coin y a rien. Quelle piste à creuser en Allemagne?

xris

Je cherche, mais ce we, suis pris par le taf ces deux jours.

NIALA

Est-ce que tu aurais les deux petits cabochons en plastique noir qui bouchent les fourreaux de fourche sur une 1100 ?
Un joli carter d'allumage ?

darksamu

bonjour,

desoler pour l'entourage du compteur j'ai pas il est cassé aussi, pour la bulle j'en ai une c'esst une standart je t'envois la photo.
pour les capuchons de fourche j'en n'ai pas de dispo, pour le carter d'allumage j'en ai je t'envois la photo.

xris

Citation de: fredburst le 05 Septembre 2018 à 22:28:41
Salut xris
Sur le bon coin y a rien. Quelle piste à creuser en Allemagne?

Bonjour,
il y a trois modèles chez louis, dans les 70 euros.

fabrice.37

bonjour


je suis à la recherche d'une ligne 4/1 pour mon 1200 fj de 1991 sans abs,ma boîte à fumée et mes silencieux étant hs.Si par le plus grand des hasard tu avais dans dans un coin du grenier ;D .Merci d'avance pour ta réponse.


fabrice