Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Un tee-shirt du Fofo???

Démarré par rsvgaz, 28 Juin 2013 à 07:37:49

« précédent - suivant »

didier38

Citation de: tony41 le 19 Septembre 2017 à 00:03:26
Citation de: xris le 18 Septembre 2017 à 20:01:46
T'es toujours jeune ! J'ai déjà expliqué qu'un propriétaire de FJ a 29 ans  8)
:D :D je voulais dire plus jeune il y a 10 ans j'en aval 25  8)

25 ans, célibataire et sans enfants... un certain jour de mai à Arnay le Duc. Avec ton premier solo et l'outillage de tout le garage dans les sacoches et à nous faire les prévisions météo pour qu'on évite les gouttes....

Il n'en reste plus beaucoup du canal historique qui postent ici... Le Boss évidemment, toi, alain, moi épisodiquement... parfois méga... on en voit quelques uns sur FB mais c'est pas pareil.

J'ai toujours mon t-shirt noir avec la déco jaune... et je viens de prendre un putain de coup de vieux  :-\ :-\
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

#46
Oh la vache je viens de revoir des photos qui datent de notre rallye du côté de Beaune et ça ne nous rajeunit pas  ??? Déjà 10 ans  :o





D'ailleurs tu n'avais pas le tee shirt réglementaire mon Didier38  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

c'est vrai ca nous rajeunit pas, et oui nous avions aussi notre tee shirt que je possède toujours , un peu usé mais je l'ai toujours

bombard38

Dommage que les tentatives de rassemblements avortent régulièrement,  cela aurait permis de réunir la branche historique du forum.

laurent59

Il ne tient qu'à nous de le refaire.
C'était quoi comme rassemblement?
Hôtel, gîte camping? Sur 1, 2 ou 3 jours? Tout compris avec un organisateur ou chacun se débrouille?
Moi, je sais faire ça: http://www.fjassociation.com/index.php/topic,2468.msg66402.html#msg66402
Si quelqu'un a des idées...
vieux motard que jamais.

alain28

C'était des bungalows en camping et un membre de l'association faisait toute l'organisation sur 3 jours  ( le plus gros du boulot : roadbook , visite , etc ...) aidé sur place par tous les autres membres pour la bouffe du soir financé par tout le monde sauf le midi lors de nos balades ou chacun se débrouillait suivant le lieu ou l'on s'arrêtait  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jolijojo

Faisant partie de l'amicale des Dniepr et Oural fin de semaine je serai à St Rome de Tarn pour AG avec plus de 50 side ! J'ai choisi la formule camping (à la dure...pourvu qu'il ne pleuve pas !)
Je vous communique le lien cela peut servir d'exemple :
http://dnepr-ural.fr/wp-content/uploads/2017/06/Fiche-inscription-AG-2017.pdf

laurent59

Le rasso que j'ai présenté ci dessus était sur 2 jours pleins. Arrivée du jeudi soir et retour le dimanche matin.
Comprenant toutes les boissons, les repas, dont celui du vendredi midi au resto, l'hébergement et les visites.
Le tout pour 120€/pers. Mais nous étions 25.
Pour un nombre voisin de 10, le prix par personne serait un peu plus élevé à cause de l'hébergement et de la marge de négociation plus étroite pour le resto et pas de tarif de groupe pour les visites ou activités.
vieux motard que jamais.

laurent59

#53
Un rasso en Bretagne me plairait bien. Je n'y ai jamais mis les roues.
La côte de granit rose, les monts d'Arée, la presqu'île de Crozon, la pointe du Raz, les menhirs de Carnac, la distillerie Warenghem ou la distillerie des menhirs etc...  :P
vieux motard que jamais.

alain28

#54
Le dernier rallye que nous avions partagé fut organiser de mains de maitre par Fifibreizh du côté de Paimpol avec cuisson de Homard sortie du vivier ( découverte pour la plupart d'entre nous ) 2 heures avant sa dégustation ( un régal ) camping juste en face de l'île de Bréhat  ;)


Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Merci, mon Lalain, que de bons souvenirs et la nostalgie quand je regarde(régulièrement) les photos!
Cà me manque de ne plus vous revoir!
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Citation de: didier38 le 22 Septembre 2017 à 13:40:51
Citation de: tony41 le 19 Septembre 2017 à 00:03:26
Citation de: xris le 18 Septembre 2017 à 20:01:46
T'es toujours jeune ! J'ai déjà expliqué qu'un propriétaire de FJ a 29 ans  8)
:D :D je voulais dire plus jeune il y a 10 ans j'en aval 25  8)

25 ans, célibataire et sans enfants... un certain jour de mai à Arnay le Duc. Avec ton premier solo et l'outillage de tout le garage dans les sacoches et à nous faire les prévisions météo pour qu'on évite les gouttes....

Il n'en reste plus beaucoup du canal historique qui postent ici... Le Boss évidemment, toi, alain, moi épisodiquement... parfois méga... on en voit quelques uns sur FB mais c'est pas pareil.

J'ai toujours mon t-shirt noir avec la déco jaune... et je viens de prendre un putain de coup de vieux  :-\ :-\
Et oui mon Didier maintenant j'ai 2 enfants toujours un fj mais attelé et Elodie est devenue ma fiancée  ;)
Pour un rasso malheureusement je ne vais pas pouvoir avant 2018 car la je vais partir un peu plus de 5 mois aux USA et qu'avec le boulot de ma moitié c'est pas évident  :-X
Mais c'est qu'à vous les anciens ça vous rajeuni pas  ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

xris

? Tu as attelé tes deux enfants à la FJ pour la faire avancer ?  :'(

tony41

Ba oui c'était pour gagner 4 pattes de plus  :D je me suis dit que ça ferait un v8  ;D ;D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!