Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

proposition nouvelles lois mai 2011

Démarré par fonfonsd, 13 Mai 2011 à 08:06:47

« précédent - suivant »

fonfonsd


alainbk

Non,je rêve!!!! :o.Mesure 9:
la taille de la plaque d'immatriculation!!!!!!
27,5 cms sur 20 cms,c'est énorme!!!!!!!
On ne verra que la plaque avec la moto en tout petit,petit.
Mesure dix:
La moto,c'est comme le vélo,ça ne s'oublie pas !!!!et le type qui n'a pas conduit de voitures pendant 5 ans,il ne fait pas de formation pour reprendre le volant.
Mesure 11:
cui,cui,faisait le petit canari jaune fluo(pardon,le petit motard fluo :P).C'est terrible,quand même.L'état oblige les constructeurs automobiles à mettre un système de feux automatiques en plein jour sur leurs nouveaux modèles de voitures.Depuis plusieurs années,les motards se battent contre ça pour que l'on nous distingue dans la circulation.Et ben non!!!!!  >:(.Tout le monde avec les feux allumés en plein jour et nous,en fluo!!!!
Et bien,dans ces circonstances,quand nous arriverons derrière un véhicule pour le dépasser,je ne suis pas sûr que l'on nous voit plus,ou mieux.
Si ces lois passent,va y avoir beaucoup,mais alors beaucoup de PV,à mon avis.
Quand la pétoire va,tout va!!!

megafj

Ben a priori c'est passé, non ! ou j'ai pas tout compris  :o
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

fonfonsd

C EST quasi passé,

ce matin dernière nouvelle que je trouve complètement débile, le gilet fluo ne sera obligatoire que pour les plus de 125 CM3, donc tout ces fous en scooter en ville y échappe

alain28

Citation de: fonfonsd le 13 Mai 2011 à 13:28:03
C EST quasi passé,

ce matin dernière nouvelle que je trouve complètement débile, le gilet fluo ne sera obligatoire que pour les plus de 125 CM3, donc tout ces fous en scooter en ville y échappe
les passagers seront-ils concernés aussi ? le Maire de notre préfecture de Chartres est absolument contre ces nouvelles lois et il a émis l'idée d'un couloir spécifique moto sur le périph et ailleurs ; il est vrai que la cohabitation vélo , scooter , moto , voiture , bus , poids lourds , est une source de beaucoup de dangers  >:(
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alainbk

Citation de: fonfonsd le 13 Mai 2011 à 13:28:03
C EST quasi passé,

ce matin dernière nouvelle que je trouve complètement débile, le gilet fluo ne sera obligatoire que pour les plus de 125 CM3, donc tout ces fous en scooter en ville y échappe
Je le crois pas!!!!!!Cesont eux qui ont ou qui provoquent le plus d'accidents mortels en 2 roues,et c'est à nous qu'il incombe de porter cette saloperie de gilet fluo? :o
Non mais je rêve!!!!!!!
Alors là,j'ai les boules et je suis vraiment en rogne.C'est du n'importe quoi,sauf,encore une fois,pour les caisses de l'état.
Cela fait près de 35 ans que l'état essaie par tous les moyens de nous soutirer de la monnaie,mais là,je crois qu'ils risquent d'y parvenir.
Nous serons,en plus,doublement attrapés (pour ne pas dire autre chose),puisque la plupart d'entre nous est caisseux!!!!!
Je suis dégouté....... :(
Quand la pétoire va,tout va!!!

megafj

moi ce qui m'inquiète, c'est est ce que je vais trouver un gilet à ma taille !!!!!! ::) ::)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

cascadeur

ben le gilet il peuve   ce le garder


je vais continuer a roulez sans et si on m'arrête je leur dirais que j'avais peur qu'on me prenne pour euh et qu'on me jette des pierres

vapaota

donc, si j'ai bien compris:
-tongs
-short
-casque
-gilet jaune
me voilà équipé pour faire de la moto....

ils ont oublié le gyrophare sur le casque!!!!!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

alain28

j 'ai hâte de voir notre gendarmerie motorisée avec leur gilet jaune ... il n y a pas de raison qu'elle y échappe  :D:-* petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Citation de: alainetkarine le 13 Mai 2011 à 22:56:34
j 'ai hâte de voir notre gendarmerie motorisée avec leur gilet jaune ... il n y a pas de raison qu'elle y échappe  :D:-* petit cube karine

arrête on va peut etre pas y echapper

alain28

Moi je veux un gilet jaune avec marqué en gros " FJassociation" et estampillé " Karl Lagerfeld "   :P pour passer incognito sur les bandes d'arrêt d'urgence avec les caisseux en panne  ;D
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

bullit

2 points pour le gilet non-porté!!!

et pourquoi pas suspension de permis à vie??

C'est purement et simplement de la discrimination anti-motard! et la discriminination est punis par la loi! Donc le gouvernement est coupable, et M gueant se retrouve avec un delit aux miches... la stigmatisation et l'acharnement c'est de la discrimination, et la discrimination c'est un delit!

Gouvernement jugé coupable par un citoyen >:(
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

Citation de: megafjr le 13 Mai 2011 à 18:27:07
moi ce qui m'inquiète, c'est est ce que je vais trouver un gilet à ma taille !!!!!! ::) ::)

Si tu trouves... prends en 2, l'arrêt du tabac a pas arrangé le tour de taille
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

je vais etre obligé de faire des gilets fluo FJassociation