Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

témoin d'huile

Démarré par louis38, 26 Mars 2010 à 13:01:36

« précédent - suivant »

bullit

dis que tu viens de ma part et te fera ce que tu veux!!

compte 700€ pour toute ta mamie avec un top qualité!!! et les autocollants fait sur mesure ;)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

louis38

Ben,  le problème lorsque je lui ai téléphoné c'est qu'il me dit que pour la FJ complète ce sera entre 1000 et 1200€

Je sais que c'est du boulot spécial, et hyper difficile, mais je crois que cela équivaut à la peinture complète d'une voiture.

Cela semble correspondre à ce qui se pratique comme prix chez le carrossier lambda.
Ce qui m'embête un peu c'est que je suis prêt à dépenser 700/800€ pour la Mamie mais de là à aller à 1200 il y a une limite que je ne franchirai sans doute pas
merci quand même.

bullit

ARFFFF

il faut passer le voir!!

Tu veux que je t'emmene?

C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

calimero

pour la peinture extérieure d'une voiture moyenne compte une vingtaine d'heure de travail. a 75 euros l'heure de M.O (en concession) + les ingrédients de peinture a 35  euros de l'heure, cela fait 2200 euros. sans compter le travail de tôlerie en plus (bosses, éraflures, etc...).pour ta moto s'il te fait la deco avec,le prix est raisonnable. tu peux toujours trouver - cher, mais la qualité s'en ressentiras forcement. tu peux me croire, je trempe dedans depuis l'age de 15 ans (j'en ais 51).   ;)

didier38

Heuuuuu.... on parle avec facture et prise en charge par l'assurance là non????  :devil: :devil: :devil:

Parce que 2200 pour une complète hors tolerie ça me parait franchement cher... mais ça laisse la porte ouverte aux ouvriers dont le patron laisse les clés de la cabine de peinture le week-end  :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

louis38

Je ne discute pas les montants les gens ont un savoir faire que je ne maîtrise pas (hélas). mais je peux décider de payer ou non.

Pour Bullit pourquoi pas y aller ensemble.
pour Caliméro les amis du site savent que j'ai essayé de faire ma peinture à la bombe. OK ça marche pas.
Mais la préparation est impec, moi aussi, à mon âge, je sais faire quelques bricoles propres.
On me dit qu'il faut effectivement enlever toute la m.... acrylique que j'ai passé.
Je vois cependant une solution:
Qui veut apprendre à jouer du piano, composer de la musique, ou l'informatique musicale, un trimestre contre une peinture. ça interresse QQ1?

A+

calimero

malheureusement Louis, je ne suis pas un ferru de zique. pour Didier, assurance ou pas le taux horaire et pareil.Vas faire un tour en concession et tu verras si je déconne, en ce qui concerne les clés pour le weekend, ça on ne le vois que chez les artisans (et encore, il faut que le boss soit là,question de responsabilité en cas d'accident....) ;)

bullit

Louis pas ce we parce que tres occupé! Mais apres c'est ok pour moi!!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

louis38

T'es un pote!,
je ne suis pas sur Grenoble ce WE On se rappelle en début de semaine prochaine.

A+

fonfonsd

C est ca la FJassociation

didier38

Citation de: calimero le 01 Avril 2010 à 19:51:20
malheureusement Louis, je ne suis pas un ferru de zique. pour Didier, assurance ou pas le taux horaire et pareil.Vas faire un tour en concession et tu verras si je déconne, en ce qui concerne les clés pour le weekend, ça on ne le vois que chez les artisans (et encore, il faut que le boss soit là,question de responsabilité en cas d'accident....) ;)

J'ai pas dit le contraire sur les taux, c'était surtout la facture qui importait... j'ai un souvenir pas si lointain d'une complete sur un pick-up métalisé verni... pour 1200€ fournitures comprises... pour la cabine pas de soucis, c'était le boss ;)

Et puis des cabines y a possibilité d'en louer également (de mémoire 50€ la journée).
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bullit

Louis tu veux que l'on aille voir mon peintre demain?
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir