Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Sur le bon coin...

Démarré par ricore, 02 Août 2011 à 11:11:50

« précédent - suivant »

ricore

ricore

alainbk

Sans compter qu'elle a l'air propre!!!
Si j'avais 500 roros,et que ce soit le VRAI :P fj 1wh,cela aurait été un bon coup.
Non,sérieux,pour les 3cx,achat à plusieurs,et plein de pièces ou remise en état et revente.Ce serait dommage qu'elle aille à la casse.
Quand la pétoire va,tout va!!!

ricore

Oui bien dommage........le propriétaire bluff certainement....parceque en piéces détachées, sa valeur est supérieur au prix de la casse !

Ricoré  :)

ricore

didier38

Plus de valeur certainement... mais aussi un nombre incalculable d'emmerdement
  - coups de fil,
  - expéditions à gérer
  - retours des pièces parce que "c'est pas les bonnes" (ben oui connard t'as un 1000CBR et t'as commandé des pièces de FJ, ça t'étonne que ça se monte pas???)

Sans compter le mec qui passe chercher les pièces chez toi parce qu'il est à côté et puis quelques jours après tu t'aperçois qu'il en a emmené un peu plus que ce qu'il t'a payé (ben ouais ils étaient 4 dans la voiture, t'as pas pu surveiller tout le monde)...

Et à la fin, il te reste une brouette de pièces dont tu ne sais pas quoi faire et tu te fais le voyage à la déchetterie et tu pourris ta remorque...

Ne me demande pas comment je le sais, je le sais c'est tout  ;)

(et j'invente rien, c'est ce qui s'est passé quand on a essayé de vendre ce qu'il restait d'une 205 TD avec Jérôme, le mec qui te prend la boite, la ramène soit disant parce qu'elle va pas et dont les potes partent avec le turbo et l'échangeur dans la poche reste quand même le meilleur... et on n'est même pas sûr qu'ils soient pas repassé la nuit pour venir chercher ce fameux turbo...  :o )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

musepat

Ma page randos dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
Ma collection ordis et consoles vintage : http://ordinateurs-et-consoles-vintage-musepat.e-monsite.com/

alainbk

Citation de: ricore le 03 Août 2011 à 13:57:54
Oui bien dommage........le propriétaire bluff certainement....parceque en piéces détachées, sa valeur est supérieur au prix de la casse !

Ricoré  :)


Et puis je suis un peu surpris,parce que à la casse,il n'aura rien,financièrement.Autant la donner à quelqu'un qui peut en avoir besoin.
Quand la pétoire va,tout va!!!