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Messages - eon56

#1
ah j'avais pas pigé  ;D
donc sur la 3 c'est un Bridgestone Battlax BT45 Montagnes russes

et pour info 
sur la 1 Dunlop Roadsmart 3: bien mais j'ai pas une conduite de malade, bonne sensation
sur la 2 Avon Roadrider : ben c'est la Belge, 0 kmh dans le garage, je vais sans doute passer la roue sur la 3 pour voir si le défaut disparait
sur la 4 Michelin Radial : même commentaire que la 1
#2
Si c'est pas compliqué, bacacier par exemple, on vient à plusieurs retraités et c'est torché en quelques jours, quelques bières et quelques frites  :o
#3
Tu as raison, je faisais mon ... XRISS 
Bisous au BB  :-*
#4
Hydraulique / Re : durite embrayage
Hier à 20:33:10
Ah merde, j'ai toujours pas regardé le schéma électrique
#5
Je déterre car :
Fifi parle de sa durite d'embrayage
et ça parle aussi du passage en réserve avec le voyant et l'inverseur
Sur ma 95 ABS : pas de voyant (c'est remplacé par le voyant ABS) donc tu maniples l'inverseur quand tu sens que le moteur a un problème d'alimentation
Mercredi le voyant d'essence s'allume sur la Rémoise (92 sans ABS) au retour du CT, et j'ai attendu que ça ratatouille sans que ça arrive, ça s'allume vraiment tôt 
#6
Tu fais pas d'effort Thierry  ;D :-*
#7
Hydraulique / Re : durite embrayage
Hier à 18:39:06
J'ai jeté un oeil sur le site indiqué par FIfi : EZDRAULIX
Y'a même pas besoin de s'embêter à prendre des cotes ou des angles
Il y a une ref pour la durite d'embrayage pour la FJ, tu as juste la couleur à choisir , tu prends une rose hein  :-*
39,90 plus le port 
#8
Moi, c'est 30, 50 , 70, 80, 90, et 110 km/h
Jamais 130, je ne prends pas l'autoroute  :D
#9
Hydraulique / Re : durite embrayage
Hier à 11:55:50
36Y26473 ref Yam mais plus dispo
Je crois qu'il faut que tu cherches sur le boncoin ou autre
je viens de faire une recherche avec "durit embrayage FJ", rien ne ressort
Mais il faut passer un message aux personnes qui vendent leur moto en pièces
Certains détaillent dans le texte , d'autres pas
#10
Mécanique / Re : Tenue de route 3cx
19 Juin 2025 à 11:44:44
Waouah , quel texte Wolf, mais le bac de philo c'était lundi  :)

Revenons à nos moutons, ou plutôt au sujet , Tenue de route 3CX
En fait il semblerait que le fautif soit le pneu avant
J'avais pas fait gaffe mais en y regardant de plus près, quand on le regarde de côté, c'est les montagnes russes, bosse, creu, bosse, creu,....
Bon, je regarde chez Daffy
J'ai regardé les indices de vitesse :
sur la Remoise c'est du H
sur la Rennaise c'est du W
sur la Mancelle c'est aussi du W
et sur la Belge c'est du V
Quelqu'un sait ce qui devrait être monté ?
J'ai pas encore vérifié sur la RMT, mais peut être ne donnent ils que les dimensions et pas les indices de charge et de vitesse
#11
Mécanique / Re : Tenue de route 3cx
18 Juin 2025 à 21:12:36
Citation de: laurent59 le 18 Juin 2025 à 21:02:43Comment peut-on avoir un CT vierge avec une plaque non réglementaire?
le seul truc pas réglementaire c'est qu'elle est fixée avec des vis
Mais avec la nouvelle immatriculation ce sera des rivets
#12
Mécanique / Re : Tenue de route 3cx
18 Juin 2025 à 21:10:31
et même la 5 mais pas le droit de dire  :D
#13
Mécanique / Re : Tenue de route 3cx
18 Juin 2025 à 21:01:32
Citation de: whitwolf le 18 Juin 2025 à 20:19:44holla    t'a une plaque d'époque.....
ouais, et je vais attendre un peu pour la carte grise, histoire de ne pas avoir une deuxième HD dans le garage  :o
#14
Mécanique / Re : Tenue de route 3cx
18 Juin 2025 à 20:59:47
Citation de: Yam3cx le 18 Juin 2025 à 19:48:41Au bûché au bûché!!!
Pas de ma faute, sinon pas de carte grise  :)
#15
Mécanique / Re : Tenue de route 3cx
18 Juin 2025 à 20:58:36
Bon résultat des courses
Contrôle vierge
mais la gueule du pneu avant ne lui a pas plu, l'usure est bonne mais le profil pas bon avec des arrêtes
Pour lui mon problème pourrait venir de là, moi je trouve bizarre qu'à basse vitesse , là où les arrêtes ne jouent pas, je sens quelque chose. Par contre à vitesse plus élevée la mise sur l'angle est nickel, là où je devrais sentir les arrêtes, et au changement de file je sens clairement les marquages au sol
Je vais lui mettre la jante et le pneu de la Belge pour voir, et par la même occasion lui changer les étriers, donc des origines par des bleus étoilés, ça devrait mieux freiner, là c'est pas terrible, beaucoup moins bien que ma 95 qui a des étriers bleus
Par contre ce que j'ai vu plus facilement quand elle était sur la table élévatrice :
j'avais contrôlé la tension de chaine dans mon garage, c'était ok.
Par contre au CT, j'ai remarqué une différence de près d'un cran à gauche par rapport au coté droit.
Je vais rectifier et on verra bien
En attendant elle ouvre pas mal et tient le pavé
Autoroute allemande cet après midi, je me suis contenté d'un petit 160