Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cornet Filtre a air.

Démarré par Eric 62126, 03 Février 2025 à 08:08:32

« précédent - suivant »

Eric 62126

Bonjour.

Une question niveau filtre a air,
 Étant donné que la boîte a air est une misère sur la Fj je voudrais savoir si lui mettre des cornets irait bien sans être emmerdé pour les réglages selon les saisons ?

Je suis en configuration carbus normal, pipes 36 Y
 Merci de votre retour 

Bonne journée 

Yam3cx

les cornets c'est toujours la galère à ma connaissance

et puis la boite à air avec un peu de patience c'est pas si chiant essaye d'accéder aux bougies d'une street triple pour voir
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Eric 62126

Citation de: Yam3cx le 03 Février 2025 à 09:29:17les cornets c'est toujours la galère à ma connaissance

et puis la boite à air avec un peu de patience c'est pas si chiant essaye d'accéder aux bougies d'une street triple pour voir
Je parle pas pour les bougies ,sinon regarde sur les KTM le gros bins.

tcarpo

comme Yam3cx, pas fan des cornets.
la boite à air, ça se passe bien si on est patient.
tu ne déposes pas la rampe de carbus toutes les cinq minutes, je laisserais tel quel.

Eric 62126

Citation de: tcarpo le 03 Février 2025 à 18:15:29comme Yam3cx, pas fan des cornets.
la boite à air, ça se passe bien si on est patient.
tu ne déposes pas la rampe de carbus toutes les cinq minutes, je laisserais tel quel.
Ok merci 
 Le problème avec cette boîte a air c qu'il y a du démontage un peu chiant, et j'ai les 2 manchons du milieu en mauvais état.
 Je les trouve pas d'occasion et même chez Yam 

cenobites

Slt je prends la discussion en cours mais fais une recherche l bon coin coin et tu trouveras ss problèmes 

whitwolf

yop moi aussi je recolle ... si tu cherche d'occase (y'en a plein sur coincoin effectivement) celles pour les machine post 90 ne sont pas les même que les pré 89... je ne pourrais pas être formel pour les autre génération... alors si tu en trouve d'occase verifi qu'elles sont compatible avec ta machine
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever