Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rallye bretagne 2014

Démarré par fonfonsd, 26 Février 2014 à 11:38:06

« précédent - suivant »

bardaf

Ben voilà, les touristes "belges" sont enfin rentrés chez eux à 20h30... Avons fait escale à Bayeux après avoir été largué par "Calbut" et sa moitié à Cancale et être ensuite passé au Mont-st-Michel car on y tenait vraiment après notre première tentative sous la pluie à l'aller...
Sommes repartis ce matin à 10h00 de Bayeux (réveil à 7h00 mais le temps que madame se prépare....), nous avons longé la côte, sommes passés sur le pont de Normandie et avons fait une petite pause à Etretat ( presque 2H00 quand même ), avons relongés la côte par les petites routes jusqu'à Dieppe non sans être passés chez "Calbut" et Bernadette qui n'étaient pas là comme d'habitude, mais de toute façon, on sait pas où ils habitent...
Les 350 kilomètres restants se sont fait à un rythme assez soutenu en 3H pauses comprises (1/2h)...
Une énorme pensée pour nos Bretons qui se sont dévoués pour nous faire (re)découvrir la région et goûter quelques spécialités du coin, un régal, d'ailleurs j'ai stocké un peu de pâté Henaff dans la joue droite et un peu de morue Paimpolaise dans la joue gauche, histoire de faire durer un peu...  On est bien content d'avoir revu quelques visages familiers et d'avoir partager ses quelques jours (trop court évidement).
On vous fera un petit diapo sympa dès que possible mais faudra patienter un peu, le temps de faire le tri dans les photos qui seront bien sur à dispositions après montage...


Bardaf et Isoboul vous remercient d'avoir été là....  ;)
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

bullit

si tu as pris la route de la cote entre veules les roses et dieppe, tu es passé devant la maison, elle est à 60 metres de la route lol. Et si tu avais un peu regarder autour de toi tu aurais vu de la route le camion de course marqué BFM Racing  ;) ;) ;)


ce message est signé par Calbut :D :D


ps : j'adore mes chiottes  8) 8) 8)   :P :P :P
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

Merci pour les photos
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

Citation de: bullit le 05 Mai 2014 à 22:19:08
si tu as pris la route de la cote entre veules les roses et dieppe, tu es passé devant la maison, elle est à 60 metres de la route lol. Et si tu avais un peu regarder autour de toi tu aurais vu de la route le camion de course marqué BFM Racing  ;) ;) ;)


ce message est signé par Calbut :D :D


ps : j'adore mes chiottes  8) 8) 8)   :P :P :P


Moi quand je roule, je regarde la route et de toute façon je vois plus très net au delà de 59 mètres... ;D
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

bullit

C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

bullit

C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

bullit

et mon nouveau "jouet"




C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

fonfonsd

très beau jouet mon bubu




bullit

désolé c'est pas un FJ, mais je crois que j'ai trouvé mon alter ego en bécane  ;)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

fifibreizh

Citation de: bullit le 05 Mai 2014 à 22:34:32
désolé c'est pas un FJ, mais je crois que j'ai trouvé mon alter ego en bécane  ;)
Merci bien mon Calbullit,ton zzr perd aussi de l'huile trois fois par jour et ce,bruyamment? :P :P :P
couine hammam
raideurs on the storm(quinqua breton)

fifibreizh

Citation de: bardaf le 05 Mai 2014 à 22:02:11
Ben voilà, les touristes "belges" sont enfin rentrés chez eux à 20h30...
Bardaf et Isoboul vous remercient d'avoir été là....  ;)
Très content pour vous,mon Bardaf et Carla-isoboul! :P
Retour moins galère,tant mieux,à bientôt?
febreizh
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

Citation de: bullit le 05 Mai 2014 à 22:19:08
si tu as pris la route de la cote entre veules les roses et dieppe, tu es passé devant la maison, elle est à 60 metres de la route lol.


60 mètres je confirme mais au bout d'un chemin de terre avec 3 virages à 90°... si tu n'as pas de poisson pilote c'est introuvable la première fois  :-\
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bullit

Citation de: fifibreizh le 06 Mai 2014 à 08:00:29
Citation de: bullit le 05 Mai 2014 à 22:34:32
désolé c'est pas un FJ, mais je crois que j'ai trouvé mon alter ego en bécane  ;)
Merci bien mon Calbullit,ton zzr perd aussi de l'huile trois fois par jour et ce,bruyamment? :P :P :P
couine hammam

Pas de l'huile, mais des retour de flammes à l'echappement :P :P :P ;D ;D ;D
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

alain28

Voici les homards qui sont passés à la casserole

 

Le groupe de la FJassociation au bord du Sillon de Talbert

 


le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Bardaf a la pêche aux moules



Et le reste de la bande qui se restaure en attendant le retour de pêche de Bardaf


le moteur des uns fait le malheur des autres!