Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

c'est iici qu'on voit les inscrts....

Démarré par dodo77, 21 Juin 2010 à 18:56:26

« précédent - suivant »

dodo77

Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

tony41

oula ma pauvre tu n'en verra pas beaucoup de la FJA la ba lol ils sont trop frileux ::)
moi j'y vais mais je ne m'iunscrit pas tout de suite car on ne sait jamais si aylo change d'avis j'y etai l'année dernier et méga FJR aussi et cette année je remets le couvert donc on s'y verra surement ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

oui on va y aller, mais y a pas urgence....on va déjà faire l'été on verra après...à moins que j'ai le temps avant...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

kapsull

j'y étais en 2009 et surement en 2010 mais seulement si la météo est pourri  autrement ça vaut pas le coup :mad:
Il est urgent d'attendre

zozio

Pour la météo pourrie ... j'ai ce qui faut merci  8)
y'en a qui font ça pour le fun ... nous on a ça 6 mois de l'année


Zozio du Haut Jura
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

kapsull

Citation de: Vilain zozio le 21 Juillet 2010 à 15:07:55
Pour la m鴩o pourrie ... j'ai ce qui faut merci  8)
y'en a qui font 硠pour le fun ... nous on a 硠6 mois de l'ann饠


Zozio du Haut Jura


veinard....
Il est urgent d'attendre

vapaota

vous pouvez causer chez moi, en hivers c'est comme chez le zozio, bon, un peut moins froid mais beaucoup plus humide et en été on ne roule pas parce-qu'il fait trop chaud.
( Alsace )
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

kapsull

Citation de: vapaota le 22 Juillet 2010 à 13:04:17
vous pouvez causer chez moi, en hivers c'est comme chez le zozio, bon, un peut moins froid mais beaucoup plus humide et en é´© on ne roule pas parce-qu'il fait trop chaud.
( Alsace )

:D :D :D
Il est urgent d'attendre

didier38

Et cette année à la maison on est passé de février à juillet en 4 jours.... en gros de cheminée allumée le dimanche avec flotte à 37° le vendredi  :(

Résultat : j'ai du faire 70 bornes depuis fin mai où j'avias fait un bout de route avec vapaota
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...