Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

les vieux cons ...

Démarré par tcarpo, 16 Décembre 2023 à 00:53:53

« précédent - suivant »

tcarpo

et bah les gars, merci pour tout et encore BRAVO !!

je remercie les membres de la rasso FJ Bretagne de cette année, 
d'avoir montré "le" visage d'une bande de potes liée par un seul vecteur : la FJ.
potes ? non, mais bien complice, pas de tour de con, de sociable comme il faut.
Normal, sans pousser le trait, ça s'est super bien passé. qui n'en veut une deuxième part ? moi le premier. ;) 
Je souhaite refaire de nouveaux road trip avec les mêmes, et d'autres membres, SI : 
bonne humeur
dérision sur soi-même
savoir chambrer sans être méchant
être dans le collectif
et bla bla bla ...

en fait; c'est pas ... SI : j'ai trouvé avec ce rasso Bretagne, tout ça.
 
les grognons de la vie, je perds mon temps à vous lire :o :o  

un véhicule qui ne roule pas, dans une esthétique parfaite, ne suis pas un corbillard ...
GAZZZZZZZZZZZZZZ ! ;) 

sans commentaires à suivre, expression libre.

laurent59

'tain, tu me mets la pression pour terminer mon 12.
vieux motard que jamais.

fifibreizh

C'est vrai que c'était bien sympa, cette sortie de fjistes! Normal, c'était en Bretagne :P
Prêt pour la prochaine, chez les bougnats à priori?
raideurs on the storm(quinqua breton)

eon56

Moi je rajouterais quelque chose pour le prochain rasso :
des bécanes en état pour qu'on passe pas la moitié du temps arrêtés sur le bas coté  :)

laurent59

Citation de: eon56 le 16 Décembre 2023 à 18:32:55Moi je rajouterais quelque chose pour le prochain rasso :
des bécanes en état pour qu'on passe pas la moitié du temps arrêtés sur le bas coté  :)
Le temps que vous fassiez demi-tour le Tom était réparé. Je n'en dirais pas autant pour le FJ...
;D ;D ;D
vieux motard que jamais.

Yam3cx

Citation de: laurent59 le 17 Décembre 2023 à 00:39:28
Citation de: eon56 le 16 Décembre 2023 à 18:32:55Moi je rajouterais quelque chose pour le prochain rasso :
des bécanes en état pour qu'on passe pas la moitié du temps arrêtés sur le bas coté  :)
Le temps que vous fassiez demi-tour le Tom était réparé. Je n'en dirais pas autant pour le FJ...
;D ;D ;D
Mon FJ tourne désormais parfaitement
la pompe à essence avait juste décidée de faire sa capricieuse histoire de se faire remarquer ;)

avec Mélina on est partant pour un nouveau regroupement l'année prochaine sur le même format mais dans une région différente ou la même on est pas difficile du moment qu'on fait de la moto ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

Virndais par ici, c'est beau, de superbes routes, rt pas trop de monde horst saison....
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever