Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

dernière modif sur le comète

Démarré par megafj, 07 Août 2012 à 17:14:13

« précédent - suivant »

megafj

Bonjour à tous, je vous fait profiter des dernières modifs sur mon comète, la je dois reconnaitre que je me suis fait plaisir, un petit quatre en un sortie à gauche devil, je vous laisse regarder... :D :D





MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

boulet.36

salut megafj
super ton ensemble. Mais dis moi le changement de ton guidon , c'est toi qui l'a modifié ? Si oui, peux tu me rencardé comment faire, si tu as mis que les pontets ou si tu as la plaque avec.
merci et bonne soirée
le boulet

fonfonsd


megafj

en fait j'ai acheté un pontet LSL et j'ai monté un guidon de xjr que j'avais à la maison, et voilà le tour est joué

Voilà ce que j'ai acheté : http://www.ebay.de/itm/LSL-Superbike-Adapter-Kit-YAMAHA-FJ-1100-FJ-1200-/260704178166?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3cb32e0ff6
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

megafj

Citation de: alainetkarine le 07 Août 2012 à 20:20:21
C est beau ça  :o
alain

merci l'alain, je reconnais qu'on s'est fait un peu iech pour le monter car c'est prévu pour 1200 xjr et avec la triangulation du comète il a fallut démonter le bras supérieur, du coup comme je devais re-régler ma rotule j'en ais profité, mais le résultat est pas mal et le son....ben c'est du devil....
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Trop beau mon Mega!!!! ('fouaré)
Perso me suis aperçu que ma boîte à fumée est fissurée. Mais ça va attendre un peu avant de la faire ressouder çar j'ai pas encor le solo de dispo et avec mon taf je suis pas trop dispo

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Tu veux un 4 en 1 fullbarouf (celui de Bubu)... sortie gauche par contre?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

Citation de: tony41 le 08 Août 2012 à 00:00:11
Trop beau mon Mega!!!! ('fouaré)
Perso me suis aperçu que ma boîte à fumée est fissurée. Mais ça va attendre un peu avant de la faire ressouder çar j'ai pas encor le solo de dispo et avec mon taf je suis pas trop dispo


tony as tu regardé pour la jante du gse ?




sinon méga beau travail comme d'habitude, c'est tjrs un plaisir de regarder vos motos


tony41

Mon Didier si c'est une sortie gauche, c'est ce qu'il faut mais si c'est une sortie droite c'est pas la peine. Mais je te remerci mon Didier mais j'ai déjà ce qu'il faut et c'est pas le temps que ça va me prendre de refaire souder ma boîte.



Mon Fonfon j'ai pas encor u le temps de regarder car avec le boulot, je rentre pas de bonne heure en ce moment
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 08 Août 2012 à 10:08:14
Mon Didier si c'est une sortie gauche, c'est ce qu'il faut mais si c'est une sortie droite c'est pas la peine.

Toi tu connais mon problème de droite/gauche... enfin pour faire simple, le 4/1 de l'irradié sort entre le tracteur et le panier comme tu avais compris  :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

Citation de: didier38 le 08 Août 2012 à 10:15:51
Citation de: tony41 le 08 Août 2012 à 10:08:14
Mon Didier si c'est une sortie gauche, c'est ce qu'il faut mais si c'est une sortie droite c'est pas la peine.

Toi tu connais mon problème de droite/gauche... enfin pour faire simple, le 4/1 de l'irradié sort entre le tracteur et le panier comme tu avais compris  :D

Ben suffit de retourner la baf et elle sortira a gauche, apparemment sur le mien c'est possible soit sortie droite soit sortie gauche après y a que l'autocollant devil  a changer de place.... ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

didier38

Faut que je regarde mais dans mon souvenir pas de BàF, les 4 collecteurs soudés et un "silencieux"
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

megafj

sur le mien j'ai un Y qui reprends les collecteurs et que visiblement on peut mettre soit à droite soit à gauche, mais c'est peut être pas la même chose sur tous
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

boulet.36

salut megafjr
lors du changement de guidon, pas eu besoin de changer les flexibles et autre cables
bon week end
le boulet