Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

motos anciennes et side-car

Démarré par did-rider33, 16 Mai 2011 à 21:24:17

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: bullit le 17 Mai 2011 à 08:27:52
Citation de: tony41 le 16 Mai 2011 à 22:23:20
trop belles les photos et franchement, conduire un side de course me brancherai à fond  :D :D

je pense à preparer un basset pour faire le championnat de side ancien. Tu fais le singe si le projet abouti?


ecoute tu me trouves une combarde et tu me dis quand c'est et je peux au moins essayer de voir ce que ca peu donner mais pas de souci  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd


bullit

pour repondre à Didier et Alain, je rentre encore dans ma combarde!!! je pese moins qu'en 2009!!

et j'ai deja ma licence. Je suis juste en "preparation" aussi mecanique que physique. La bol sera prete à l'ete, et je vais preparer pour des courses d'endurance un VFR RC36 1.

Pour le side j'ai un peu de temps devant moi, mais ca arrive
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

Citation de: bullit le 17 Mai 2011 à 08:27:52
je pense à preparer un basset pour faire le championnat de side ancien. Tu fais le singe si le projet abouti?

Pourquoi un singe de 20kg qui habite à 500 bornes? Tu tues 2 vaches pour me faire une combarde et tu as un singe à 50 bornes de chez toi avec lequel tu lèveras JAMAIS un panier... mais faut prévoir les watts et l'embrayage en conséquence  :D :D :D (parce que Bubu + Didier, c'est pas le side le plus lourd, c'est l'équipage  :P)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Citation de: didier38 le 18 Mai 2011 à 22:01:45
Citation de: bullit le 17 Mai 2011 à 08:27:52
je pense à preparer un basset pour faire le championnat de side ancien. Tu fais le singe si le projet abouti?

Pourquoi un singe de 20kg qui habite à 500 bornes? Tu tues 2 vaches pour me faire une combarde et tu as un singe à 50 bornes de chez toi avec lequel tu lèveras JAMAIS un panier... mais faut prévoir les watts et l'embrayage en conséquence  :D :D :D (parce que Bubu + Didier, c'est pas le side le plus lourd, c'est l'équipage  :P)
mon didier je suis peu etre pas lourd avec mes 74kgs mais je suis vif et souple  :P :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Toi aussi un jour, tu auras 40 balais et du bide jeune padawan  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

holandais

pour les amoureux des photos faite par remde

la gallerie ancienne a changer adresse et de concept

et toutes sont la
donc pour les moto legende by remde



ou lien ici
http://mvdk-fj1200.no-ip.info/moto/index.php?/category/242

alors si vous les voulez quelque soit les photos

simple

en bas nom utilisateur et mot de passe

fj1200

ensuite choisir album et vous pouvez telecharger celle que vous vouler par lot

meme celle en haute resolution

bonne visite

FJ1200-association
2920 photos dans 28 sous-albums

les videos y sont pas toutes en cours de up sur dailymotion

www.holandais.com/moto  
ou
www.holandais.com/journal
le manuel de la FJ1200 ET 1100
http://www.holandais.com/manuel/

enfin un vrai hebergement en france pour mes sites