Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bon ben me voilà....

Démarré par Max Weight, 11 Mars 2013 à 15:02:41

« précédent - suivant »

Max Weight

Hello à tous, donc je rejoins la grande famille du FJ, pour avoir admiré celle de mon pote depuis 14 ans, et avoir finalement craqué sur l'impossibilité de trouver encore un GSG Suzuki en état de remplacer les miens.Il y a 3 semaines, j'ai cherché, trouvé, et acheté un superbe engin bleu et blanc, doté de 60000km au compteur, et dans un état que je n'aurai pas cru possible pour ce prix là... Mais je ne renie pas pour autant mon vieux 850 GSG, et je le garde avec l'espoir de pouvoir le retaper, et en faire une pièce de collec dans lmes prochaines années (c'en est déjà une, il a 33 ans !).Merci de m'accueillir parmi vous... Max :-*

fred la poignée

Salut et bienvenue

j'avais comme qui dirait la p'tite fille du GSG, un 400 gsx de 84, un vrai régal

mais rien ne vaut le FJ ;D
je penche donc je suis

phildu14

salut et bienvenue Max , j ai vu que tu recherchais de la bagagerie krauser , j ' ai mis une annonce dans "pieces motos" , support et valises krauser + photos .
le prix indiqué est largement à débattre c est l ancien proprio de mon fj qui vend ...et au cas ou je transmet .....

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

triker57


aldamara

Soit le bienvenu ! ;D
ALDAMARA
Vieux motard que j'aimais...

laurent59

vieux motard que jamais.

pomponnet


boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

fbeurne


did-rider33

bienvenue on a toujours la nostalgie de nos anciennes  ;)

mais tu verras tu ne regretteras pas ton acquisition .  :P

bonne route sur le fofo et de futurs belles promenades en fj  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

jojo65


fifibreizh

Sois le bienvenu,cousin normand sûrement enneigé comme nous,voir plus! :o
un breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

Arai

Max, soit rassuré, la FJ c'est 1000 fois mieux que la GSG.  ;D