Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

table de travail

Démarré par ugue15, 23 Avril 2021 à 12:30:13

« précédent - suivant »

ugue15

bonjour,
je ne sais pas si s'est le bon poste mais voilà. je voudrais me fabriquer une table de levage pour intervenir sur la FJ avec de bonnes positions pour mon dos car il est plus vieux que les mamies à entretenir. Discuter avec vous sur les solutions que vous avez trouvez, je pré faire avoir une solution artisanale question pécuniaire. merci bonne journée

xris

Bonsoir,
ce n'est pas exagéré le prix d'un vrai pont moto, ça commence à 349 euros...
https://www.hbm-machines.com/producten/motorheftafel/motorheftafels/hbm-100-motorheftafel

ugue15

bonsoir, merci pour ta réponse, tu l'utilises toi !!!

laurent59

vieux motard que jamais.

Joey

Attention a la longueur en effet, la mienne était un peu trop juste pour accueillir certaines bécanes alors que pour le poids, il n'y avait aucun soucis. Heureusement j'ai pu la modifier sans trop de difficulté et je confirme que c'est le top pour bricoler sur les motos.

xris

#5
je n'ai jamais dit que c'est celle-là qui convient, il faut regarder les tailles...
La HBM-200 est de la taille de la matthys, et en plus elle peut servir de table à langer, d'élévateur pour repeindre le plafond, de support pour l'aquarium avec hauteur réglable, de lit pliable au camping (en plus du dépannage possible de la moto), etc.

rsvgaz

Citation de: xris le 23 Avril 2021 à 19:13:20
Bonsoir,
ce n'est pas exagéré le prix d'un vrai pont moto, ça commence à 349 euros...
https://www.hbm-machines.com/producten/motorheftafel/motorheftafels/hbm-100-motorheftafel


Je confirme, car je possède ce modèle, que celui-là est trop court sur sa partie arrière. Mais je l'avais acheté sur le site de Carrefour et payé dans les 150€... Je vais me trouver un bon soudeur et le rallonger d'une 40aine de centimètres
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

tony41

Avec un peu de boulot il y a la possibilité de le fabriquer avec un lit médicalisé
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Yam3cx

on peut aussi se faire une table maison pour ré-hausser la moto

c'est pas cher et facile à ranger quand on à fini  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

ugue15

bonjour, multi service je vois et pas de fonction bar  ;D  dommage trop loin rsvgaz autrement je serais venu cramer trois quatre baguettes pour ta rallonge. Je vais voir se que je vais faire, je réfléchis sur la partie hydraulique; merci

scoach

L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

rsvgaz

Citation de: ugue15 le 24 Avril 2021 à 14:02:59
bonjour, multi service je vois et pas de fonction bar  ;D  dommage trop loin rsvgaz autrement je serais venu cramer trois quatre baguettes pour ta rallonge. Je vais voir se que je vais faire, je réfléchis sur la partie hydraulique; merci


MERCI, c'est l'intention qui compte...
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!