Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

j ai des pieces de fj 1200 modele 1wh et 3 cx

Démarré par regis beudin, 05 Mars 2013 à 21:25:41

« précédent - suivant »

regis beudin

non seulement cela pourrait depanner et moi cela me ferait de la place par exemple dosseret de selle avec le feu roue avant et arriere avec disque le tout en tresbonne etat  les pots d echappement   le tout a prix motard je suis de thonon  et mon adresse email est regisbeudin@free.fr je repond a tous et toutes merci :) :) :)

zozio

#1
moi j'ai besoin d'un rézé noir et or et d'un sabot  de la même couleur (3cx)  :-*
et je viens les chercher... je suis à une enjambé du col de la faucille  ;D


Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

Topaze33

pour ma part, je suis à la recherche de pots noirs pour une 3cx.
si tu as et à quel prix...

merci :)
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

regis beudin

desole mais le temps passe trop vite pour le reze c est bleu marine avec un filet argent et rouge il est d origine jamais repeint c est la couleur de la 3cx mais je n est pas de sabot

regis beudin

pour topaze j ai les pots de la 3 cx mais ils sont chromees si jamais cela peux faire de toute facon c est a prix motard merci

andsyl61

Citation de: regis beudin le 05 Mars 2013 à 21:25:41
non seulement cela pourrait depanner et moi cela me ferait de la place par exemple dosseret de selle avec le feu roue avant et arriere avec disque le tout en tresbonne etat  les pots d echappement   le tout a prix motard je suis de thonon  et mon adresse email est regisbeudin@free.fr je repond a tous et toutes merci :) :) :)
Salut, je cherche un sabot pour 3cx, explosé (le chat aussi!!)en X morceaux à 110 suite à rencontre d'un chat!!

Topaze33

oualh !! régis, je m'aperçois que je ne t'ai jamais répondu !! j'ai du passer à travers.
non, je ne cherche que du noir, mais mercibeaucoup pour la proposition.

@+
La vitesse, c'est dépasser ! ;)