Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A donner... (Snif...)

Démarré par bardaf, 19 Juin 2024 à 21:52:56

« précédent - suivant »

fifibreizh

Hello, mon Bardafounet!
un coucou d'un des bretons( on est nombreux!), dommage que tu te sépares de ta mamie qui ne consomme rien ::)
Le garage est plein, sinon elle aurait été accueillie du côté de Paimpol, que tu connais bien!
bibises
le breton et sa famille
raideurs on the storm(quinqua breton)

bardaf

Citation de: eon56 le 21 Juin 2024 à 09:45:56sans doute mais la distance ne me fait pas peur  :D
Le camping car est prêt, y'a plus qu'à accrocher la remorque
Et y'a du chouchen dans la soute
Si tu veux faire un p'tit tour dans le coin, tu seras le bienvenu et je peux te conseiller, en prime tu repartiras (peut-être) pas la remorque vide  ;D

C'est quoi ton CC ? Je bosse dans le domaine...  ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

bardaf

Citation de: alain28 le 20 Juin 2024 à 22:44:36
Citation de: bardaf le 20 Juin 2024 à 20:06:16
Citation de: alain28 le 20 Juin 2024 à 08:31:27Salut Bardaf , quelle triste nouvelle  ??? tu roules avec quoi maintenant ?  :-*
Salut Alain,

Je roule en Dacia Jogger  :D... (Mouarfff...)
Bon, un peu de sérieux...  On s'est temporairement séparé du FJR, vendu à un proche mais on va le récupérer d'ici l'automne...

;) à la Beauce...
Maintenant que j'ai plus de temps libre , vous pouvez passer à la maison si vous êtes dans le coin  :)
Reçu 5/5 ...   ;)
Si derrière toi tu regardes en roulant, bambou dans la gueule tu prendras devant...

bardaf

Citation de: fifibreizh le 21 Juin 2024 à 10:24:45Hello, mon Bardafounet!
un coucou d'un des bretons( on est nombreux!), dommage que tu te sépares de ta mamie qui ne consomme rien ::)
Le garage est plein, sinon elle aurait été accueillie du côté de Paimpol, que tu connais bien!
bibises
le breton et sa famille
Plein de quoi ?...  Faudra qu'on vérifie  :P

bardaf

Citation de: whitwolf le 20 Juin 2024 à 22:47:39en version full d'origine :o :o :o    MC avant, mâchoire de frein, selle.... et c'est ce que je voit sans chercher..... ;D

ps; j'oubliai retros
Je voulais dire "full pouwair"...  :P

eon56

Citation de: bardaf le 21 Juin 2024 à 22:16:07
Citation de: eon56 le 21 Juin 2024 à 09:45:56sans doute mais la distance ne me fait pas peur  :D
Le camping car est prêt, y'a plus qu'à accrocher la remorque
Et y'a du chouchen dans la soute
Si tu veux faire un p'tit tour dans le coin, tu seras le bienvenu et je peux te conseiller, en prime tu repartiras (peut-être) pas la remorque vide  ;D

C'est quoi ton CC ? Je bosse dans le domaine...  ;)
Un Itineo (JC740)

eon56

Vous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.Bon, on va essayer de mettre des photos avant de  vous raconterVous ne pouvez pas consulter cette pièce jointe.

eon56

Il ne s'était rien passé sur ce sujet depuis juin
Puis je suis parti faire ma tournée en camping car pendant deux mois de mi septembre à mi novembre
Au retour j'ai repris contact avec Bardaf et le 29 décembre, remorque accrochée au camping car, direction les Ardennes
Très bon accueil bien évidemment de la part de Bardaf et de sa moitié Isobel
On grimpe la moto sur la remorque, on la sangle, pas de larmes (je crois pas) mais Bardaf change de tête et il doit se dire, "merde, elle part, snif"
Le camping car demarre, chauffe, commence à rouler et je le vois la regarder s'éloigner, un coup de klaxon et direction la Belgique
Quelques jours à visiter, à boire des bières, à manger des gaufres, mais pas de frites, toutes les friteries sont fermées
On passe par Dinant, Namur, Mons et Tournay
On s'approche de Lille et l'idée me vient de contacter Laurent qui accepte qu'on passe
Quelques frites plus tard , enfin, on visite son garage
J'aurais du prendre une photo  :) :o
On reprend la route car les prévisions météo ne sont pas bonnes sur le Noooord
On passe par Granville pour voir un collègue du forum ..... Itineo
et retour à la maison le dimanche soir
Suite après manger ou demain

bardaf

(( Bardaf change de tête et il doit se dire, "merde, elle part, snif" ))...

"merde, elle est partie, snif"  :( ...  Mais entre de bonnes mains...  ;)

laurent59

C'était une belle rencontre, avec des frites.
J'ai eu honte, mais devant tant d'insistance, j'ai montré mon garage.
Promis, je le range cette année et je fais rouler le FJ.
vieux motard que jamais.

whitwolf

Citation de: laurent59 le 10 Janvier 2025 à 23:35:07fais rouler le FJ.
merde :o  t'en a trouver un male, nous, nous avons plustot des femelles... on peut envisager la reproduction et l'élevage tu croit??? ;D
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

laurent59

Oui, chez moi il n'y a que des mâles.
Sinon, je te dis pas la partouze dans le garage.
Et je n'ai plus de place pour un élevage.
vieux motard que jamais.

eon56

Mais si Laurent,
si tu ranges un peu tu peux en mettre encore 3 ou 4  :D

tcarpo

il est propre ce FJ.
Qu'est ce que tu veux en faire ?

eon56

Citation de: tcarpo le 11 Janvier 2025 à 10:16:13il est propre ce FJ.
Qu'est ce que tu veux en faire ?
réponse a) avoir une 92 plus belle que la tienne  :P
réponse b) essayer d'avoir plus de motos dans mon garage que Laurent  :o
réponse c) ben ..... rien  :(
réponse d) la redémarrer et la remettre en état

Bardaf disait qu'il n'avait pas roulé avec depuis des années mais il la démarrait de temps en temps
Donc la redémarrer dans un premier temps, puis réparer ou changer ce qui doit l'être
Je ne l'ai pas prise pour avoir un véhicule pour rouler (même si ce sera le cas après)
mais pour occuper mes longues journées de retraité  ;D