Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

amortisseur pour ma memere

Démarré par phiphi, 28 Mars 2011 à 15:27:48

« précédent - suivant »

didier38

Toi peut-être... mais moi si  :D :D :D (et même 30)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 29 Mars 2011 à 10:28:52
Citation de: alainetkarine le 29 Mars 2011 à 08:36:32
ça veut dire quoi mon didier ... faut que je maigrisse ?  :-* petit cube karine
Soyons simple : Alain 65kg, Karine 55 kg, bagages 20kg total sur l'AR 32.5+55+20=107.5
Didier 110kg, poids sur l'AR 55
Ouais OK ! je m'avoue vaincu car même en solo le rapport poids / puissance est en ton avantage de 8 dixièmes :
didier38 : 110 kg divisé par 125 CV = 0,88
alain28 :  80 kg divisé par 100 CV = 0,80 ( mais question coefficient de pénétration dans ...... l'air et passage en virage , je te bats  :P )
Tu as de la chance que je ne vienne pas au rallye cette année parce que tu aurais tâté de mes nouvelles prises de mon nouveau sport de combat dont je viens de m'inscrire ; ça s'appelle le Kamasutra et mon petit cube adore les démonstrations
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Alain, à nos ages, le sport c'est dangereux, faudra te le dire combien de fois  >:( >:(

HEuuuu, le rapport poids/puissance est à TON avantage (plus il est petit, plus il est intéressant... et je sais déjà ce que vous allez répondre  :P :P )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

phiphi

ben voila mauvaise nouvelle pour vous  :D memé a son amortos impeccable donc préparé les boules quies pour juin car cette fois c'est officiel je viens vous pourire la vie et vous saccager les oreilles !!!
mon EMC je crois bien qu'il est foutue  :'( du jeu de partout  >:( donc surement pas interessant de le reconditioner !mamie viens de retrouver une nouvelle jeunesse et c'est bien agreable !  :P :P :P
l'important n'est pas le depart mais le retour!!