Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

24h du Mans 2026

Démarré par laurent59, 19 Septembre 2025 à 17:58:57

« précédent - suivant »

laurent59

vieux motard que jamais.

whitwolf

Citation de: laurent59 le 19 Septembre 2025 à 17:58:57

16~17~18~19:   24+24+24+24= 96Hrs :o :o :o :o     ça fait légèrement plus de 24 ça?    non,?????
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

alain28

Je vais concentrer mon budget sorties motos sur la SRC 2026 le week end de l'Ascension  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

whitwolf

Citation de: alain28 le 22 Septembre 2025 à 21:54:48Je vais concentrer mon budget sorties motos sur la SRC 2026 le week end de l'Ascension  :P
src? au castelet? 

laurent59

Selon la météo et la date du rasso Tomcat, je ferai peut-être aussi les SRC
vieux motard que jamais.

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

trop d'abrutis qui massacrent des motos et foutent un bordel sans nom je n'y met plus les pieds depuis des années 

la SRC pourquoi pas ça serait une bonne excuse pour un "petit " trip  ;D
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

laurent59

Citation de: Yam3cx le 23 Septembre 2025 à 08:54:29trop d'abrutis qui massacrent des motos et foutent un bordel sans nom je n'y met plus les pieds depuis des années

J'y vais tous les ans depuis 1982, ça s'est vachement assagi.
vieux motard que jamais.

whitwolf

Citation de: Yam3cx le 23 Septembre 2025 à 08:54:29trop d'abrutis qui massacrent des motos et foutent un bordel sans nom je n'y met plus les pieds depuis des années

après... a la SRC de cette année... y'avais aussi son lot d'abrutis... pas du même genre ... mais quand même,   la "night-partie" sur le "roof-top" (sic & re-sic) étais un monument de la vacuités intelectuel: 

quasiment que des pépètes et des péteux, là pour se montre, vautraient sur les poufs et les fauteuils mis a dispo, entrain de mater on ne sais quoi sur le mini-écran qui leur servent d'interface sur le monde (et de guide philosophique) et en aucun cas intéressaient par les mecs qui se tirer la bourre sur la piste... le tout sur un fond musical que même le DJ de campagne le plus déconnecter aurais trouver ringarde, (non non je parle bien de mauvaise techno/dance, aucun cas du rock)

je ne parle pas non plus (enfin si la je l'ecris) des mails en série reçut par la suite, de la part du circuit qui comme de nombreux autres casse couilles commerciaux croient qu'ils on le droit d'inonder notre BAL de pub du moment qu'ils on notre adresses (et même quand on a cochers "je ne souhaite pas de démarche commercial"...) prévoir une adresse jetable pour recevoir le billets (je recommande "yopmail", simple, efficace, gratis)

Bref, s'il n'y'avais eux les copains du SRX team et Ichijo san "itself" pour fêter les quarantes piges du seserix et accessoirement du VMax (un autre des ses bébés)... sans quoi cela se serais classer dans la série des pire fêtes a neuneus que j'ai connus... 

y'a qq images sur ma page perso si cela intéresse qq (wolfjc.net)

tcarpo

possible d'y être à ces 24 moto du mans, 2026. 
oui, je suis au courant de l'ambiance, des casses motos, mais ce serait pour faire découvrir à Mme. 
déjà cette année avec le GP, on a eu un aperçu des gogoles qui peuvent te ruiner une nuit. 
y'a du matos de TRES haute qualité, pour te passer du Pierre Bachelet ... alors que ... on dormait  :'(  
ça fait parti du package du week-end  ;) 
(PS : ma meule de piste a passé son dernier WE au Mans, je l'ai acheté 200 € avec un moteur détruit, 
y'a des affaires à faire ensuite ) 

laurent59

Cette année aux 24h, j'ai bien dormi le vendredi soir. Les rupteurs étaient interdits après 1h du mat, assez bien respecté dans l'ensemble (camping du Houx).
La nuit de samedi à dimanche a été moins belle, des individus ont fait du bruit toute la nuit. On aurait dit qu'ils étaient perdus car ils n'arrêtaient pas de passer et repasser. Ils se relayaient même toutes les heures. Les gars attendaient à la station service ouverte toute la nuit pour échanger leur place. Des voyous j'vous dit!
vieux motard que jamais.