Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Les photos rvgaz

Démarré par rsvgaz, 03 Mai 2012 à 12:43:57

« précédent - suivant »

bullit

Un RSV1000 et un TRX qui roulent!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D


sans dec, tu arrives à faire tourner le TRX sans trop bouffer d'huile???
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

tony41

Très belle machine.  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

rsvgaz

C'est vrai que la Trixie (son p'tit nom.. :-* ) est réputé pour en consommer. Mais il se trouve que la mienne n'en veut quasiment pas! Après, comme elle a la vie assez dure sur la piste, je lui offre une tite vidange avec le filtre toutes les 5 sorties... donc, peut-etre que le niveau n'a pas le temps de descendre aussi? ;)
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

did-rider33

l'aprilia rsv 1000 et l'ayabusa

deux motos qui m'ont fait vibrer avec les ducati et mv agusta  :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

rsvgaz

Ha Ducati... un long et puissant rêve! Sauf qu'au niveau fiabilité, bin j'suis pas trop séduit... :-X  Alors que Dame RSV ne m'a jamais fait d'embrouille! Acheté neuve, bin OUI, gros crédit, mais je voulais la roder moi-même. ;D  Puis j'ai eu le sentiment d'en prendre la mesure jusqu'au jour où, avec un pote roulant en Gex1000, on a décidé d'aller sur circuit! l'EXTASE... Mais, je ne suis jamais parvenu à utiliser son potentiel à 100%
Des soucis médicaux m'ont obligé à laisser tomber la piste avec l'Aprilia (le pourquoi j'ai remis ca avec la TRX, plus douce, moins puissante et surtout plus droite dans sa position de conduite).
C'est une diva Italienne (avec un moteur Autrichien, hein?) Une partie-cycle de OUF, règlable de partout. Fiable avec un moteur pêchu et qui me fait frémir à chaque sortie en sa compagnie.. Bref, je l'aime!!!!! :-*
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

bullit

tu veux une partie cycle reglable de partout avec un moulbif gros comme ça, essaye un TLR...


angle de chasse réglable, bras oss réglable, assiette reglable, etc, etc... et un moulin qui t'arrache la tete!!!!! ;D



C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

rsvgaz

Oh la bataille des Twins qui apparait à l'horizon!!! 8)

Pourrir ou mourir. Foi de Joe Bar Team...
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

didier38

Je sens arriver le GP du Quartier à grand pas... quoique TLR vs RSV ça doit être sympa.

<mode clé du camion>
Dis Bubu, t'as eu mon SMS???
</mode clé du camion>
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Un rêve qui est devenu réalité l'année dernière en compagnie de Remdé pour un délire de 40 mn

   

que du bonheur mais que du rêve : je suis fidèle au confort de ma FJ  :D
alain

le moteur des uns fait le malheur des autres!

rsvgaz

Ce dimanche, y'a du SBK made in France sur Croix en Ternois. Nous y allons à plusieurs... Ca va finir comment cette affaire?? :o
De plus, un tit jeune (pu'1, ca m'coûte d'parler comme ch'a!!) équipé d'un beau 600GSXR croit en ses capacités face à des mamies qui ont fait leurs preuves... ;D  Il aura le droit de voir de près ma GSX prête a cette usage ;)
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

bullit

je suis à Croix en ternois le we du 30 juin 1er juillet pour une endurance classique avec un VFR RC36A préparée par mes soins ;D  donc si tu es là tu es le bienvenue.


La TLR sera peut être aussi dans le coin pour une séance de roulage, faut bien qu'il tourne un peu le monstre. :D


Didier j'ai bien eu ton sms, si je passe c'est en coup de vent, je suis seul et j'ai pas mal de taf à la maison!!!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

rsvgaz

Je note pour le week-end en question. Après, ce sera mon emploi du temps professionnel :D
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

didier38

Citation de: bullit le 10 Mai 2012 à 21:36:07
Didier j'ai bien eu ton sms, si je passe c'est en coup de vent, je suis seul et j'ai pas mal de taf à la maison!!!

Passe plutôt l'après-midi j'ai des courses à faire le matin
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

did-rider33

de mon côté je cours pas mais mon voisin si  :P

cette année des compétitions sont organisées sur le circuit de la haute saintonge :

http://www.circuitdehautesaintonge.com/calendrier.html

à voir pour ceux qui habitent à côté comme moi  :P
partager un plaisir simplement : la moto .

rsvgaz

#29

Par cette belle journée, voilà ma belle!
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!