Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Jauge à essence passée du côté obscur

Démarré par tony41, 28 Mars 2016 à 10:23:55

« précédent - suivant »

tony41

Salut à tous les fjivré!
Allez j'explique mon souci, j'ai ma jauge a essence qui a réussi à passer de l'autre côté du bitonio de mini. Je voulais savoir si il y avait le moyen sans demonter le compteur de repasser l'aiguille du bon côté. Et me demandez pas comment elle est passée de ce côté car j'ai pas la réponse  :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Essaye avec un aimant de la soulever et de la faire passer par dessus la butée  ;) Bisous à toute la famille  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Elle est en plastique ca peu pas marcher  :(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

#3
le compteur tu dois démonter!
en profiter pour nettoyer le plexi et les compteurs tu dois aussi!
bisous à ton harem
le breton
ps:enlever le plexi suffirait pour accéder à l'aiguille, mais à ce stade, tu sera pas loin d'avoir tout degagé autour
raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

Autrement, y'a "retourner la moto et secouer un peu"...
Ouais ouais, je sais, je sort :P
je penche donc je suis

poupouch

ou bien tu fais le plein  dl'essence pas le robinet  en (pensant a fermer le bouchon) l'aiguille va aller dans l'autre sens.   :P  ;D
ok je sors et M...e
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

Salut Tony


Idem ca m'est arrivé il y a un an ! Il faut dire que je roulais dans un chemin particulièrement caillouteux.
Je confirme le diagnostic de fifibreizh; il faut démonter. C'est d"ailleurs ce que m'avait dit mon mécano.
Je me fie donc au compteur journalier et au témoin de réserve. De toute façon avant qu'elle ne fasse le grand tour cette aiguille bougeait comme celle d'un compte tours!!!!!!!

fifibreizh

Alors, mon Tony, et ta zaiguille?
Au cas oû, j'ai un compteur en rab, si t'as perdu ton bitonniot de butée!
Bisous breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Désolé les gars j'étais pas trop présent mais j'ai baucoup ri  :D
Pour le compteur je l'avais deja tout nettoyé quand j'ai refait le side  ;D bon ba falloir démonter car j'ai pas réussi a le retourner ( la dernière foisque je l'ai retourné j'ai du le refaire le side  ???)
J'ai pas u le temps de m'y mettre mais la je l'ai  arrêté de rouler car j'ai mon disque avant de fissuré zonc commandé  (378e ça pique  :o) et je ferai tout en même temps
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Philibert

Sur mon 36Y, ça arrive de temps à autre, l'aiguille se retrouve SOUS la butée.
Et puis, tout à coup, au sortir d'un plein, elle repasse par DESSUS.
Ça m'est égal.
Quoi qu'il en soit, le témoin rouge de réserve reste opé, alors...

fifibreizh

Citation de: tony41 le 31 Mars 2016 à 22:54:23
j'ai mon disque avant de fissuré zonc commandé  (378e ça pique  :o ) et je ferai tout en même temps
Ils sont plaqués or, tes disques? ??? C'est pas du fj?
Sinon, y'a moins cher, des waves, j'en suis très content!(230 E)
le chapeau rond
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Citation de: fifibreizh le 03 Avril 2016 à 13:54:19
Citation de: tony41 le 31 Mars 2016 à 22:54:23
j'ai mon disque avant de fissuré zonc commandé  (378e ça pique  :o ) et je ferai tout en même temps
Ils sont plaqués or, tes disques? ??? C'est pas du fj?
Sinon, y'a moins cher, des waves, j'en suis très content!(230 E)
le chapeau rond
Sur le side c'est un disque en fonte car tu as les deux etrier d'origine sur le même disque et si tu monte autre chose à la place, il se voile dès que tu freines un peu fort! En même temps mon disque date de 91 alors je me dis que le prix divisé par 25 ans ça fait pas cher
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

xris

Citation de: tony41 le 31 Mars 2016 à 22:54:23
Désolé les gars j'étais pas trop présent mais j'ai baucoup ri  :D
Pour le compteur je l'avais deja tout nettoyé quand j'ai refait le side  ;D bon ba falloir démonter car j'ai pas réussi a le retourner ( la dernière foisque je l'ai retourné j'ai du le refaire le side  ??? )
J'ai pas u le temps de m'y mettre mais la je l'ai  arrêté de rouler car j'ai mon disque avant de fissuré zonc commandé  (378e ça pique  :o ) et je ferai tout en même temps

Bonjour,
en lucas : https://www.louis.de/fr/artikel/trw-lucas-disques-de-frein-avant-avec-abe/10043600?filter_bike_id=0585&list=173051479

219.95 le disque...

tony41

Merci!
Je l'avais déjà vu et du coup j'ai commandé direct à un revendeur side bike pour avoir de l'origine et je l'ai u moins cher  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!