Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour a tous

Démarré par LAURENT063, 22 Août 2010 à 13:05:12

« précédent - suivant »

LAURENT063

Moi c est laurent du 63. 42 ans et de retour a la moto apres 5 ans sans ....

PS: je suis a la recherche d une 1200 fj propre et bien entretenue avec un budget de 2500 max.  ;)

exup

bienvenue à toi Mr du 63, encore un autre j'ai envi de dire, y nous envahissent  ;) en tout cas soit le bienvenue, et pour ton FJ farfouille bien sur le bon coin tu devrait trouver facilement.







fume la gomme........ pas ta vie...................
fume la gomme, pas ta vie.

tony41

bienvenu a toi et pour ton budget pour un fj tu vas en trouver un quasi neuf ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

yam

yam

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

zozio

Bonjour et bienvenue   :-[
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

pollux

s'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème! 

zozio

Mazette y'a qq belles affaires à faire  8)
Merci 
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

FJwooBoogie

Bienvenue à toi, c'est vrai qu'elles sont bien belles ces machines. :-[
fj: la mieux (1WH de 1987)

LAURENT063

Ouah !!!! merci pour l accueuil ...!  ;)

Bon j ai selectionné deux machine de 1993 négociée toutes les deux pour 2000 â,¬  les deux ont environ 53000kms et sont tres propres ... par contre j hésite car l une a l abs et un top case et l autre pas d abs mais plus d accessoire ... L abs est il un bon plan sur le FJ ? y a t il un coup d entretien lus elevé avec ?

Merci de m aider a finaliser mon choix .


zozio

Si l'entretien est fait sérieusement et si l'affichage du compteur est véridique
tu peux acheter les "neuneuilles" fermés  8)
Pour les vices cachés (gamelle ou autre)... il est préférable d'être accompagné d'un initié si tu ne l'es pas toi même  ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

LAURENT063

Pour l enntretien c est une seconde main toujours entretenue chez Yamaha .... mais ma question c est a meme état et meme prix faut il privilégier l abs ou pas...?

zozio

#12
Concernant l'ABS je ne suis pas le mieux placé pour en parler
Perso ... c'est SANS ABS, juste pour éviter les sources à em*erdes  :-X

Je préfère :  étriers de R1 serie bleu / durites aviation / plaquettes Brembo ... et doser moi même  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

megafj

Citation de: Vilain zozio le 25 Août 2010 à 14:39:20
Concernant l'ABS je ne suis pas le mieux placer pour en parler
Perso ... c'est SANS ABS, juste pour éviter les sources à em*erdes  :-X

Je préfère :  étriers de R1 serie bleu / durites aviation / plaquettes Brembo ... et doser moi même  8)

+1 l'abs c'est pour les tafioles.... :devil: :devil: ;) ;) ;) ;)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

LAURENT063

oK  merci pour le conseil ....De toute façon je reviens d essayer la celle sans ABS et ben ca fait mal au ventre !!! les photos sont belles sur le bon coin .... mais la réalité est toute autre ! Carénage cassé kit chaine qui pendouille sur le bras ... factures attestants de l historique non retrouvées par le proprio membrane de carbu surement percées  et pour couronner le tout le pauvre FJ avait tellement de bouse de vache sur le sabot que la moto m a rappelé mes ballades a la campagne !!!! pratique tu monte sur la moto et sans sortir du garage tu es déjà a la campagne !!!  Y a des porc quand meme !

Enfin j ai fait 200 kms de voiture pour rien ..... cool !