Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

refection emetteur embrayge

Démarré par fonfonsd, 26 Février 2014 à 13:04:39

« précédent - suivant »

zozio

#15
Tu te dévergondes mon Linlin   
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

jojo65

En ce qui me concerne j'avais limé les miennes (je parle des pinces... :o ) pour les affiner.

pierrot

Citation de: jojo65 le 13 Mars 2014 à 07:28:58
Une pince longue et fine avec laquelle il faut un bon dosage de force des doigts, surtout pas de tremblement et du mental......Rester calme, si plusieurs échecs, stopper l'exercice et prendre une.......bière. Recommencer jusqu'a la sortie du circlips.  >:( >:(


Bien dit ça !!  ;D ;D

fonfonsd

j'ai fait sauter le circlips hier y a pu qu'a changer et a re remplir

fifibreizh

Bravo,Prèz! :P
La ténacité paye,après combien de bières? ;D
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd


tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bardaf

#22
Citation de: fonfonsd le 19 Mars 2014 à 20:50:31
euh au moins 3


3 bières...  Tu devais pas être loin du coma éthylique, si en plus tu fais dans les joints, fait gaffe de pas les fumer..... ;D
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

pierrot

Citation de: fonfonsd le 19 Mars 2014 à 14:42:25
j'ai fait sauter le circlips hier y a pu qu'a changer et a re remplir


Avant de remplir... Quand tu as tout déposé, que ton bocale est "nu", profites en pour bien nettoyer tout les petits perçages au fond ... Que se soit bien clean, ça t'évitera bien des soucis :)

jojo65

Bravo trois binouzes.....tu es dans les temps :P :P

didier38

3 binouzes... c'est ce qu'il faut prendre AVANT de commencer la mécanique, ça calme le tremblement des mains  :D :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

bon au niveau de l'emetteur c'est une pièce ronde en espèce de laiton qui se trouve dans le levier qui était hs ( percée de bout à bout )


je remonte tout et la rien


je démonte avec l'aide téléphonique de tony mon récepteur et là piston qui bouge pas, je  dégrippe le tout et je vois que le cache poussière et fendu.


Je change pendant que j'y suis tout les joints.


en espèrant que cela soit bon