Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Changement de maitre cylindre de frein avant

Démarré par FJ12330, 09 Mars 2016 à 21:26:59

« précédent - suivant »

FJ12330

Salut à tous,

M'étant rendu compte que mon maitre cylindre avant fuyait tres legerement au niveau du poussoir ( disons qu'il est "gras" ), je me demandait par quel maitre cylindre je pouvait le remplacer ?

XJR ? FJR ? autre ?

Si quelqu'un a déja fait la manip

didier38

le kit de réparation est disponible chez Yam pour pas cher.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

poupouch

salut
sur EBAY tu as des kit a pas trop cher,je vas essayer de te trouver l'adresse  ;)
le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

oups le couillon  :o c'est le maitre cylindre du frein arriére
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

poupouch

Kit reparation maitre cylindre frein moto - Kmoto



www.fr-kmoto.com › Pièces motos › Freinage moto
tu choisis pièces détachés ,marque , modèle, et année et tu as le kit
;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

FJ12330

Yes, merci pour les réponses,mais en fait, si j'avais pu remplacer le MC d'origine par un réglable comme j'avais à l'époque sur le 1000 FZR, c'était avec une molette 4 positions au niveau de la poignée, donc c'est pour savoir si l'un de vous avait un MC d'une autre moto qui pourrait s'adapter ?

Sinon, je prendrais le kit de réparation.

zozio

#7
Tu peux mettre ce que tu veux, n'importe quel émetteur fera l'affaire, du moment que ça pousse au moins un double piston. Il suffit de changer l'ensemble avec le bocal  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

cascadeur

y a juste au niveau du branchement pour le contacteur que tu aura peu etre a modifier

perso j'ai un mc radial de ducati diametre 18 avec deux durite avia et étrier d'origine et ca freine nickel

tony41

Moi j'avais monté un maître cylindre de R1 de 98
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

zozio


On ne va plus pouvoir te suivre mon Tony  ;D

*si tu as une R1 déguisée en FJ
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

Je l'ai plus celle là mon zozio!! C'était sur le solo maintenant j'ai un mt09 en solo
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Philibert

Citation de: didier38 le 10 Mars 2016 à 07:53:16
le kit de réparation est disponible chez Yam pour pas cher.
Environ 60€, je l'ai fait.
Ce n'est pas compliqué, le + délicat est de retirer (et replacer) le circlip interne qui retient le piston, cela nécessite la pince à circlip adéquate, très fine.
Sinon, c'est "jeu d'enfant".

sissad

Salut les amis,
N'ayant jamais démonté un maitre cylindre moto, j'ai regardé des tutos sur internet et ils retirent tous le maitre cylindre de la moto. N'est-il vraiment pas possible de changer le piston et ces accessoirs sans le démonter? Je préfèrerais la laisser en place si ce n'est pas nécessaire!
Merci d'avance!

raphy-vtc

Moi j'ai installer un de 1200xjr et nickel et poigne réglable donc le top