Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

raphy de rouen

Démarré par raphy-vtc, 24 Octobre 2016 à 14:02:09

« précédent - suivant »

FJ12330

Citation de: raphy-vtc le 01 Novembre 2016 à 18:55:36
Donc sa va rester apres je veux la laisser type oem mais je veux  des cv donc cet pour cela que je voulais des carbu plus gros et sa reste cacher et pour la filtration les pipe oem sont hs et vu le prix neuf cet pas la peine autant mètre des filtre adaptable qui me permette de gagner un peux de cv .

Mouais...

raphy-vtc

Non mais cet vrais
Apres pour les pipe de boîte a air si un de vous en a en bon état a prix motard je suis partant :-)

raphy-vtc

Citation de: xris le 31 Octobre 2016 à 17:45:22
Regarde les sujet en "mécanique", il y a les bonnes adresses pour les kits de réparation des carburateurs.
Tu as intérêt à prendre un kit complet avec tous les joints, tous les gicleurs et les puits et pointeaux.
j'ai mis un mot aussi sur le réglage de la hauteur des flotteurs (c'est l'élément le plus important de tous, c'est très précis, au 1/10 mm près, sinon ça ne tournera jamais rond).
Tu en as pour 90 euros de pièces au maximum.
Vérifies aussi les membranes. Si une membrane est coupée, ça se voit par transparence, elles sont disponibles au détail sans les boisseaux et c'est très facile à changer.

Peux tu me dir ou tu trouve le kit complet pour les 4carbu a 90€ car moi je trouve que des kit a 30€ par carbu ce qui fait 120€
Merci davance

raphy-vtc


raphy-vtc

Donc ce soir j'ai ouvert les carbu et plein de particule de rouille, donc j'ai regarder dans le réservoir et la c'est un carnage donc je suis bon a faire un traitement rustol complet...

vapaota

Citation de: raphy-vtc le 03 Novembre 2016 à 20:43:49
Kit réflexion commander

Ici
http://www.pieces-moto-kristen.fr/fj1200_88-95__p33041.html
Kit réfection commandé.

Miles excuses, mais ça me brûle les yeux.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

raphy-vtc

Merci cet en voyant ce que tu a écris que je me dit que je suis vraiment pas douer en orthographe

raphy-vtc

voila la geul de l'interiieur des carbu














il y a vraiment beaucoup de merde ...




viking0204

ho purée tu la acheter ou ? j'ai jamais vue autant de saleté dans des carburateur , tu vas être bon pour changer pas mal de truc dessus et les passé au ultra son pour un nettoyage complet , serai t'il pas plus simple de chercher une nouvelle rampe de carburateur ? si tout le reste est dans le même état sa craint :(

xris

Il y a une étrangeté, que j'ai entourée en rouge ci-dessous :


Comment cette chose s'est-elle retrouvée sous ce joint-là ? Cet ensemble de carburateurs a certainement été démonté dans un endroit sale et remonté à la va-vite avec toute la merde qu'on y voit.
C'est par ce joint-là que l'essence rempli les cuves, quand il est détérioré ou qu'un corps étranger y est présent, et que ça ne s'arrête plus;
c'est le joint le plus sensible de toute la moto, par lequel, quand il est dans cet état, que fuit l'essence, il faut le changer systématiquement à chaque démontage par un neuf et surtout ne pas le couper en enfonçant le siège.

Il doit être absolument très généreusement lubrifié au remontage (joint et logement), sinon il se déchire à tous les coups, mais pas à l'huile, soit avec un soupçon de suif si on en a, du lubrifiant à pneu ou bien à la salive tout simplement, puis pousser bien droit.
C'est à cause de la défaillance courante de ce joint que certains ont inventé un trop plein de carburateur...

raphy-vtc

Merci bien pour toute cet explication et oui quand j'ai été voir la moto fuite d'essence sur la rampe le gars ma dit je vais régler sa et je pence qu'il a démonter sa comme un cochon ...

Bef la je vais les netoyer au ultrason changer les joint
Changer le filtre  essence faire un traitement anti corrosion dans le réservoir et sa devrai être bon... De plus cet une moto qui a été des anner sans rouler et pas très bien protéger donc sa aide pas... 

raphy-vtc

#41
Kit reçu pour les carbu ... Mais la faut trouver le bain a ultrasons...
Et je fait le reston dans le réservoir... Impresionant leur produit quand meme... Je ferais des photo bientôt

viking0204

courage pour la suite

raphy-vtc


raphy-vtc

alor le reservoir


avant



en cour





fini en cour de sechage





les carbu avant



apres renauvation





voila pour le moment