Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

recherches désesperement disques AV FJ3cx

Démarré par pierrot, 06 Mai 2017 à 14:47:13

« précédent - suivant »

pierrot

Salut à tous,

Je recherche des disques AV pour mon FJ. Et c'est vraiment hard à trouver, je désespère un peu. Si quelqu'un à ça sous le coude, je suis preneur :)

Merci à tous

fifibreizh

#1
Tu cherches du neuf ou de l'occase?
Gepmoto en neuf, wave ou classique et plaquettes offertes, gars cool et très réglo, paiement en cinq fois si tu veux, sinon en occase c'est plus risqué, j'en ai deux pairs, mais moyennes si je ne les ai pas mises à la jaille! :o
J'en avais acheté un jeu d'occase, mais elles n'ont pas fait long feu.
raideurs on the storm(quinqua breton)

pierrot


fifibreizh

Erreur, je viens de regarder et il y en a.... trois pairs!
Par contre, c'est lourd, mais si çà t'intéresse, çà te coutera les frais de goret, moi, çà me débarrasse! ::)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

pierrot



De visu, c'est les même que ceux la, dans l'absolu, j'aurais besoin que d'un avant droit mais tu souhaites peut être vendre la paire ? Dit moi quel prix tu en veux FDP inclus :)

fifibreizh

C'est les mêmes, des "or", et sauf erreur de ma part c'est kif-kif gauche et droite, ils ne sont pas différentiés.
1,4 kilo par disque, je viens d'en peser un, tu me dis ce que tu veux, de toute les façons c'est la benne à ferraille sinon!
Je peux regarder le moins usé si tu n'en veux qu'un!
raideurs on the storm(quinqua breton)

pierrot

Ben si ils sont correct, au temps prendre une paire, tout dépend du prix que tu en veux après :) Mais à vérifier effectivement qu'il n y ai pas de différence entre les deux.

fifibreizh

#7
Que les frais de goret, tu peux chercher le prix de l'expé sur le site de la poste pour un ou deux!
8E50 pour un et 12E90 pour deux!
raideurs on the storm(quinqua breton)

pierrot

oui c'est ce que je viens de voir aussi :) --> mp

pierrot

tu as eu mon MP ? Dans message envoyés je trouve rien, j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manip ..

fifibreizh

C'est tout bon, je me suis absenté pour chercher un des enfants au kayak!
J'ai bien eu ton MP!
raideurs on the storm(quinqua breton)

pierrot


vapaota

Citation de: pierrot le 06 Mai 2017 à 14:47:13
Salut à tous,

Je recherche des disques AV pour mon FJ. Et c'est vraiment hard à trouver, je désespère un peu. Si quelqu'un à ça sous le coude, je suis preneur :)

Merci à tous
https://www.google.fr/#q=disque+FJ+1200
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

pierrot

depuis le temps, tu te doutes bien que je farfouillé sur google  :D Mais c'est tout bon, Fifi à ce qu'il faut !