Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à tous, je possède une fj 1100 de 1984

Démarré par Bobo, 21 Juillet 2017 à 20:07:12

« précédent - suivant »

Bobo

Je l'ai acheté le 3 juillet 1987, elle ne ma jamais laissé en rade au bord de la route.
Super machine très fiable, je la prête à mon fils qui à 6 ans de moins qu'elle et elle marche toujours très bien pour ses 33 ans. Elle pousse fort avec ses 125cv et je ne suis pas prêt de la vendre

poupouch

Bonsoir Bobo
Bienvenue sur le forum à toi et ta grand mère.
De quelle région es tu?
Une petite photos.
Raphaël le normand
;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Bobo

Bonsoir Poupouch.
  Je suis de la Drôme au pied du Vercors, à coté de Valence. Un très joli coin pour les balades.
Après un changement de situation, j'ai ressortie ma vielle fj qui a d'ailleurs toujours roulé, pour le plaisir, elle fait toujours de l'effet pour les connaisseurs, les autres aussi et n'est pas ridicule sur la route. je peux partir n'importe où avec , elle est encore fiable.
                 


fred la poignée

je penche donc je suis

bombard38

Il n'y a pas que des 1200 dans la vie ! alors un nouveau en 1100 ça mérite un grand bonjour et la bienvenue !



Tu n'as pas encore mis de photos mais si j'en juge ton avatar c'est une blanche et rouge comme les deux miennes (36Y et 47E) . Si elle est de 1984 c'est une 36Y effectivement en 125 CV.

Profites en bien surtout que là ou tu habites il y a de quoi se faire plaisir: le Vercors et l'Ardèche sous les yeux à portée de main, les Alpes et le Massif Central à peine plus loin! (j'ai passé quelques années à Montélier).
Cordialement.

setedmi

bonjour et bienvenue.


Comme toi j'ai succombé au charme de cette monture ( FJ 1100 1986)  en 2005 et comme toi je ne m'en lasse pas
bienvenue dans ce repère de Fjivrés








boobba1

Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

alain28

Bienvenue à notre nouveau Bobofjiste  :P :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

bienvenu

je crois que tu dois avoir la plus longue durée de possession de FJ de ce forum
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Bobo

  Bonjour, je vous remercie pour l'accueil sur le site, je mettrai une photo dès que j'aurai compris comment faire. Mes amis me charrient un peu quand je parle de cette moto, mais ils ne connaissent pas le plaisir qu'elle m'a donnée à moi et à ma femme et permis de voyager, de voir de belle choses en toute liberté, en sécurité sans panne.
C'était une super moto pour l'époque, elle était la rivale des 1100 Gsxr. Un peu plus polyvalente et surtout il y avait une bonne place pour la passagère, ce qui me la fait acheter d'ailleurs. Auparavant j'avais eu une Yamaha 1100xs de 1978 et ce fut un bonheur quand j'ai essayé la FJ, des courbes avec 40 km heures de plus  sans danger, un freinage avec du mordant, une suspension d'origine médiocre quand même, récupéré par un Fournalès qui supprima les coups de fouet et plus de 250km/h au compteur avec une pêche du diable.
Bonne journée.
 

Yam3cx

je te rassures mes potes me chambrent aussi quand je parle de mon FJ que je possède depuis plus de 20 ans
mais c'est que des jaloux en fait  :P
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards