Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

le vrai motard

Démarré par xavephot49, 25 Août 2010 à 18:35:38

« précédent - suivant »

xavephot49

 ;) Salut à tous, hé oui quand je dis le vrai motard c'est déjà, celui qui roule toute l'année et normalement n'a que son permis moto...mais bon le vrai motard c'est aussi celui qui roule par tous les temps et qui a comme véhicule principal une moto ou un side bien-sur...et enfin c'est surtout celui qui donne la bonne image du motard sur les routes, Voila, je suis possesseur d'une 3CX 1989 qui a au compteur 113000 kms et franchement après pas mal de moto c'est quand même une des plus fiable et si je dois en acheter une autre aujourd'hui peut-être ça petite sœur la XJR, je ne suis pas près de m'en séparer. J'ai installé une prise allume cigare femelle étanche sur le guidon pour le GPS si vous voulez quelques conseils n'hésitez pas, j'en aurai surement à vous demander aussi,
@+ 

megafj

La bienvenue à toi sur ce forum, amuse toi bien, moi j'ai résolu le problème j'ai le fj attelé et le xjr en solo, par amour de ce moteur qui ne démérite jamais....pose tes questions on se fera un plaisir de répondre si on a les réponses bien entendu, y en a quelques un qui tête bien niveau méca...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

bienvenu au vrai motard on est maintenant trois  ::) non je déconne pour les autres biensur. pour moi pas de xjr mais un 12 de 89 en solo et peut etre un 12 ou un 11 atelé pour dans pas longtemps. bienvenu a toi ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde


vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

xavephot49

Saluuuut, un grand merci à tous pour vos messages de bienvenu, ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de vrai mecs sympa qui roulent en 2 roues mais à mon avis vous n'êtes plus de petit djeunesss de la route 8) alors à quand le club des vieux motards  ;) saluuuuuuuuuuuuuuuut

Remde

Y a pas de vieux ici  :mad: :mad: :mad: que des vielles...............FJ  ::)

didier38

Y a pas de vieux... la moyenne d'age est quand même plus proche des 45 balais que des 25  ;) et si on exclue 3 pseudo du calcul, je vous dit pas la remontée de moyenne d'age  :devil:

:-[ Tony, Aylo et Exup, vous êtes des gosses mais on vous aime quand même  :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

heureusement que je suis là pour faire remonter la moyenne d'age. ::)
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

ba ouai il y a des jeunes vrai motard la preuve pour moi; 28 ans et ma moitier aylo, (chuut fo pas dire son age c'est une femme ::)) bon ok elle a 25 et pour notre exup qui lui aussi roule toujours et depuis ses 2 semaines (merci papa méga  ::)) il a 20  ::)
voila pour les plus jeunes. apres les autres on sait pas lire leurs ages car ils sont marqués en chiffre romain tellement ils sont vieux :devil: :devil:


on vous aime quand meme mes aïeux  :-[ :-[ :-[ :-[
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

et moi qui me croyait être un vrai motard jeune  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

FJwooBoogie

Bienvenue d'un vieux(55 ans) Vrai ?? je pense l'être toujours même si quand ça caille trop je me met à l'abri dans une caisse. ;) :-*

Je n'ai jamais aimé les bagnoles quelles qu'elles soient. :devil:

A plus 8)
fj: la mieux (1WH de 1987)

vapaota

le "vrai" motard, s'il est intelligent, se met à l'abri quand le ciel lui tombe sur la tête.
:devil:
et en cas de neige ou verglas, quatre roues c'est nettement mieux que deux.
:mad: 
quoi que certains préfèrent le tricycle.
:-X

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

yam

yam